Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Treeskate / 3skate
-
Yooooo ! Félicitations …
-
hey!!!! j'ai pas pu voir ton post avant (plus de connexion) mais toutes mes félicitations!!!
un futur kiteux qui va venir grossir les rangs! tiens moi au courant quand tu pourras redecompresser, tu as mon tél, n'hésites pas, pour l'instant profites bien de ton ptit bout, et de celle qui t'as fait un des plus beaux cadeaux qui soit!
A bientôt! -
Yo les gars, vous acceptez les feuilles mortes?
Vous avez essayé en mtb? Sinon, j'vais customisé le sk8 de mon gamin...
La frange verte c'est à côté de chez moi, prochain rencard?
-
Salut à tous,
J'ai un peu de temps entre deux garbs de couche….
Désolé Projetcab67 de ne pas avoir répondu +tôt mais le planing est très charger en ce moment.
Je vais voir pour jeudi soir si c'est possible de se coller à une petite session 3skate, mais pas trop tard.
Aller à toutes je vous tiens au jus jeudi ds la journée.
PS dès que j'ai un moment je mets des photos du petit. allez au dodo
-
Salut à tous,
Pas de 3skate ce soir pour moi et pour l'insatant le planing est un peu blindé.
A toute Seb
-
Yohooo ! Maintenant que je commence à libérer du créneau qui est partant pour quelques sessions de treeskate/apéro, histoire de se refaire un peu les bras ?
Le jeudi soir ?
Seb, si pas possible pour toi, tu pourrais me filer le tosma ?
A+ -
Hugh!
Comme c'est bizarre, Les grands esprits se rencontrent!
Ce matin quand je suis passé devant l'alpexpo, je me suis dit qu'il fallait se programmer une petite session habituelle du mardi et jeudi soir.
Pas de problème pour te filer le matos demain, en plus j'ai la voiture. Et peut-être que je pourrai resté un petit peu, à voir avec madame....Appels à tous les motivés, aux horaires habituels ou bien?
Seb
-
Hello,
Je n'ai encore jamais essaye, mais ca me dit bien de passer ce soir pour voire/essayer…
Ca doit etre pas mal pour travailler qques transitions...
Est-ce que certains d'entre vous ont trouve une solution "atelier pour travailler le handle-pass" hors de l'eau, sans s'ecraser la tete par terre lorsu'on se rate ?
Par contre je ne sais pas a quelle heure vous vous retrouvez, ni ou exactement ???
Laissez moi eventuellement un numero de telephone...Nicolas
06 14 73 74 77 -
Salut Nicolas,
On se retrouve avec Seb vers 18h45 sur le parking en face d'Alpexpo si ca roule bien sur l'U2.
Pas de problèmes pour essayer, c'est facile, c'est pas cher et ca peut rapporter gros …
Pour le HP, tu peux essayer sans pb aussi, le père JeanChris le passe d'ailleurs sans problèmes... Perso, j'ai essayé quelques fois, la barre accroche tjrs quelque part (c'est bidon ce move )
mais tu te retrouves sur les pieds sans pbs ...
Après, la tradition, c'est de faire l'apéro en même temps ... Mais ce soir, j'ai rien ...
Appelle-moi si tu galères 06 82 14 13 85 -
ok c'est tt bon, je devrai pouvoir vous retrouver, merci jeanrem.
Seb m'a appele et m'a aussi expliqueA tout a l'heure,
n!co -
Yo ! Une petite session p-e mercredi et sûr jeudi ?
-
Ca me motive bien… plutot jeudi, mais a confirmer demain quand meme...
J'amenerai le matos pour essayer l'atelier handle-pass
n!co
-
oui donc c'est bon pour moi, demain mercredi ou jeudi… comme tu preferes...
tiens moi au courant,
n!co
0614737477 -
Okaye, on va dire jeudi sûr et eventuellement mercredi sur la cité U …
Faut que je monte une nouvelle board avec les nouveaux straps, il faut aussi refaire la guidoline de la barre parce que je me suis un peu arraché la main, la dernière fois ...
Si on est plus de 2, on se fait un apéro avec des binches ? -
je viendre aussi
-
Ok pour apero avec binch, si plus de 2 ...
Le "spot" (si on peut appeler ca un spot )...) est mieux a la cite U que alpexpo ?...
J'ai une 2eme barre plus une deuxieme corde stat...
toujours ok pour soit ce soir soit jeudi... (mais pas les 2), tiens nous au courantn!co
0614737477 -
Je viendrai surement faire un tour aussi jeudi. En fait ça dépendra de l'heure.
Tenez moi au courant.PS: c'est où la cité U?
-
Okaye ! On dit 18h30 à Alpexo, je partirai pas trop tard …
Prévoyez les binches et le whum ...
A demain pour envoyer du triceki ! -
OK pour ce soir… je vais essayer d'arriver pour 18h30,
n!co
-
holla Jean-rem,
Regarde ça:
Y a plus qu'à...