Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Treeskate / 3skate
-
-
Des motivés pour demain soir?
Moi, pour "l'instant" pas de pb je suis dispo: 19h=>21h à l'alpexpo.
A toute. -
Ouaye !!! Faut que je m'occupe mon skate pour qui roule !!!
-
t'inquiète pas je regarde pour bidouiller le mien(strap).
Et puis si Karl passe, il y aura un mountain board!aller à demain
-
pis etre moi, ca fait longtemps que j'ai pas vu vos tetes et j'ai envi de me faire mal au bras faut bien aussi vérifier vos progres
-
j'ai trouvé une autre conneries pour faire les cons les jeudi et mardi soir, c'est complementaire, en plus j'aime bien la ziq.
from mattie
4813996
-
On va finir par se protéger certaines partie sensible !!!!!!
on va réfléchir à cette petite idée quand même.
-
Oh zyva ! Tu nous prends pour des saltimbanques ou quoi ?!
-
RDV ce soir à l'alpexpo 19H=>21H pour la session traditionnelle du Jeudi.
-
Bin ouaih, faut que je bricole mes trucks …
-
Bon, voilà je vais surement passer pour un débile, mais c'est quoi exactement votre treeskate?
Question de débutant quoi -
Windspirit, je vois que tu débutes aussi sur le(s) forums
L'usage est de d'abord lire une discussion depuis le début ensuite les rubriques enfin voir même de faire une recherche avec l'outil en haut.
Cela évite à la fois aux inscrits de tjrs avoir à répondre aux questions (légitimes) des débutants et aussi aux débutants de voir leurs questions ignorées.Pour le 3skate, va au début, tu trouveras une vidéo et va aussi là :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3735Tu peux aussi venir essayer ce soir sans pb !
Il y a pleins d'autres discussions dédiées à l'explication de pleins de choses : lac de Monteynard, Beauduc, Foil, etc.
Sinon, bienvenue à toi
-
Cool, encore un petit nouveau qui veux se faire les bras ou bien!
Alors Karl tu passe?
-
C'est très gentil de le prendre comme ça
Je ferais plus attention la prochaine fois
Sinon ce soir je travail jusqu'à minuit donc un peu mort pour venir découvrir le treeskate
Mais merci beaucoup de cette invitation, une prochaine fois peut être ^^ -
sans moi ce soir, j'vais m'hydrater au bar avec des collegues
-
Demain soir(si le temps le permets) session 3 Skate 19H=>21H
- des choses à fêter…....
-
Ce soir petite session 19H=>20h30.
Jean-rem, je te refile le matos ce soir, car la semaine prochaine pas possible de venir (du monede à la maison )
Seb
-
Salut! Désolé de pas avoir donné de news plus tôt mais j'étais en vacances en bretagne où j'ai pu me faire quelques bonne sessions d'ailleurs!
pour mardi prochain c'est mort pour moi je serais dans le sud, en revanche jeudi si vous y'allez je serais des votres et je raménerais le mtb (dont j'ai éclaté une chambre à air lors du premier essai:) )
et Seb si tu as un créneau cette semaine pour champagnier ou monter sur le vercors (hors lundi,mardi,mercredi) fais moi signe!;)
A très bientôt,
Karl -
Olé, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les rdv sont tous les jours en ce moment.
Ce soir, j'ai un petit créneau dispo pour le 3skate vers 19H.
Par contre pour les petits tours à Champagnier et Lans, je te tiens au jus Karl jeudi pendant la session 3skate.
A toute
-
Salut,
La petite sortie habituelle reste en suspend pour l'instant pour ma part, vu le temps annoncé ce soir on vera au dernier moment….
Il faut aussi que je répare de nouveau un truck qui a laché à la dernière session.
On se tien au jus!