Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Freeride Les Estables
-
2h15 de ride après le taf' : Prés du Mézenc, Francillon, Petit Mézenc et environs, Pistes de ski de l'Alambre, Maison Forestière, Croix de Pecatta…
A noter que la remontée des pistes à été un enfer aerologique (sous le vent dans la forêt, la pente.)
ça se voit pas dans la video mais ce fut bien chaud de se hisser là hautVideo :
-
2h15 de ride après le taf' : Prés du Mézenc, Francillon, Petit Mézenc et environs, Pistes de ski de l'Alambre, Maison Forestière, Croix de Pecatta…
A noter que la remontée des pistes à été un enfer aerologique (sous le vent dans la forêt, la pente.)
ça se voit pas dans la video mais ce fut bien chaud de se hisser là hautVideo :
-
Je n'ai qu'une chose à dire: Chapeau gas .
Tu vas être malheureux de ne plus joué avec les sapinous ds qlq temps, ou tu passe en mountain board?
-
V'là du pilotage précis ! Belle balade, la saison touche à sa fin dirait-on.
-
La saison n'est point finie !
Là c'est les versants Sud sur la video…côté Nord c'est encore bien gavé...et puis je suis allé me rentrer ds des coins un peu tordus qui reflétent pas vraiment l'enneigement restantEt puis à la fin mai quand il ne reste plus que des plaques j'adore ça
il faut prendre des angles extrémes, flyer de plaques en plaques, bcp de pilotage, on ne s'ennuie pas une seconde, ça me fait kiffer comme y disent les djeun's -
Pourquoi on voit pas le moment ou tu démèle ta voile accrochée en haut d'un sapinou ?
Impressionnant une fois de plus !
-
yu vas t'emmerder au lac de naussac….il y a pas de sapins sur l'eau !!!!!!
-
une seule chose a dire, felicitation c tres jolie et super technique !!!!
respect -
Quelle finesse dans le pilotage, et du beau trial.