Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 5 avril 2009
-
Salut à tous,
Aujourd'hui ciel bleu, merguez et presque 20°c au lac. Ca commence plutot pas mal, arrivé sur le coup des 15h45 le vent monte et les planchistes commence à accélérer.
Du coup c'est parti ! J'enfile ma combi et Damien me donne la main pour la mise à l'eau un peu raide…
Première sensation l'eau est plutot pas froide, mais le vent trop faible.
Limite remonter au vent puis baisse du vent et dérive. Deuxième tentaive pas mieux, du coup plié à 17h45.En tout cas ca fait plaisir les premières sensations sur l'eau. Merci damien.
A+ dans le sud la semaine prochaine
-
Salut à tous,
Aujourd'hui ciel bleu, merguez et presque 20°c au lac. Ca commence plutot pas mal, arrivé sur le coup des 15h45 le vent monte et les planchistes commence à accélérer.
Du coup c'est parti ! J'enfile ma combi et Damien me donne la main pour la mise à l'eau un peu raide…
Limite remonter au vent puis baisse du vent et dérive. Deuxième tentaive pas mieux, du coup plié à 17h45.En tout cas ca fait plaisir les premières sensations sur l'eau. Merci damien.
-
allez courage plus que quelques temps et ça va devenir bon!!
en tout cas j'ai vu la mise à l'eau
et pour l'anémo il n'était pas en vrac, le vent était vraiment bizarre bizarre!!
++ sur l'eau
valentin -
@lionel38:2pdwt9dr:
Salut à tous,
La marche ça fera du bien à Mathieu, histoire d'éliminer, il était avec vous dimanche je crois? Il a l'air bien branché pour s'y mettre aussi sur neige.