Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Licence FFVL
-
Salut
Il y a quelques années, ma première année de kite j'ai pris ma licence via un club du sud ouest.
Lorsque je veux renouveler ma licence sur le site, apparemment je suis toujours avec ce club.Comment faire pour basculer à onekite ?
Merci
-
Salut
Il y a quelques années, ma première année de kite j'ai pris ma licence via un club du sud ouest.
Lorsque je veux renouveler ma licence sur le site, apparemment je suis toujours avec ce club.Comment faire pour basculer à onekite ?
Merci
-
Salut,
J'ai eu le meme probleme, c'est simple, quand tu prend ta licence en ligne, tu rentre ton nom, puis la deuxieme page t'affiche le numéro d'affiliation de l'école, c'est une zone modifiable ou tu rentre le numéro du club : 03469, sans faire de 'recherche' car quand tu saisie le numéro il te propose automatiquement : 'rechercher 03469' et ça, ça ne marche pas.
Pompon.
-
Ok merci
-
une autre question :
Je me suis ré inscrit cette année , j'ai imprimer ma licence qui était au fromat PDF , mais la FFVL ne doit elle pas nous en envoyer une définitive et plastifiée ?