Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Original
-
Une nouvelle de Louis BOULANGER illustrée par Louis BOULANGER publié en 4 parties …. c'est new et original ... merci a Louis ... ICI
-
Une nouvelle de Louis BOULANGER illustrée par Louis BOULANGER publié en 4 parties …. c'est new et original ... merci a Louis ... ICI
-
Super ! la suite ???
Par contre pour le lieu ca relance la polémique … -
D'ailleurs j'ai eu des échos comme quoi certains week end il y avait 5 ou 6 kites là bas… !
Bon on attend la suite...
(au passage j'ai appris que "thermos" était féminin... ) -
Très poétique les descriptions c'est plus vrai que nature heureusement que c'est un poisson d'avril bien vu les frangins
-
@Ben:2encd0qq:
… pour le lieu ca relance la polémique ...
Le but n' est surtout pas d' inciter Paul et Mickey à y kiter…
Fiction ou réalité ? La réponse a la fin, Ben.
@lio180:2encd0qq:…
Bon on attend la suite...
(au passage j'ai appris que "thermos" était féminin...Nom masculin ou féminin invariable (dictionnaire Robert…)
@lio180:2encd0qq:… D'ailleurs j'ai eu des échos comme quoi certains week end il y avait 5 ou 6 kites là bas... ! :
Chut… mais ça passe pas inaperçu (encore plus sur le terrain... que sur un forum public). Pour Combeau, c' est trop pas grave... encore que...
Pour la fréquentation élargie de la RN des Hauts-Plateaux, mieux vaudrait une mise au point officielle. Si elle n' as pas été faite (?)... déjà contacter le PNV pour savoir si le préfet26 a statué... Glisskite en sait peut-être plus...
Perso, je ne pense pas que l' impact environnemental soit fortement négatif mais les zones faunistiques d' hivernage (réelles et probablement inventoriées) doivent être respectées. Y kiter actuellement* sans s' en préoccuper relèverait de l' irresponsabilité égoïste (la (fréquente...)mentalité "qu' est-ce que t' en as à foutre pourvu qu' tu rides") pouvant conduire à une interdiction effective (actuellement, flou législatif). Ceci étant, au Lautaret, Combeynot-Est et même Laurichard sont parfois kités... par certains (célèbres parfois...).... alors pourquoi s' emm... **G kité sur Glandasse y a 10 ans avec un pote… mais je respecte la consigne actuelle ! Idem au Combeynot... mais je me pose des questions
-
un document : http://www.parc-du-vercors.fr/charte/pd ... CHARTE.pdf Page 27, mais j'ai pas tout lu ... ou encore http://www.parc-du-vercors.fr/nature/re ... tions.php3
-
"Devant nous s’ enchaînent combes, crêtes, bas-fonds et collines ponctués de quelques pins rabougris qui osent si haut résister aux rudesses climatiques. De ci de là, quelques cairns semblent vouloir nous rappeler dans cet océan de poudre quelque cap à suivre… stupéfaits par tant d’ espace ouvert parcouru."
Tous ces reliefs comme autant d'invitations
à découvrir ce qu'ils cachent,
horizon à chaque fois repoussé,
plaisir de goûter, tel l'Olympe,
à ces lieux interdits,
territoires des esprits essentiels
de la Nature originelle...Louis tu me pousse à me lâcher...
c'était ma page culturelle (d'aucun penseront cu-culturelle)
mais vous êtes encore tranquille, ça ne vient qu'avec le grand âge -
Oh que c'est bo !
-
Belles paraboles et très bon suspence !
Serait-ce du vécu ?Sinon, je réintère une proposition que j'avais faite pour améliorer le site web : faire une rubrique (et non pas une rubrique du forum) "poétique ou artistique" de textes, haikus, images et films sélectionnés. Ca serait vraiment bien de mettre en valeur toutes ces petites perles qui passent de temps en temps et découvrir certaines personnes comme Marc aussi …
-
@Ben:gzymsskq:
Oh que c'est bo !
@Jeanrem:gzymsskq:
Belles paraboles et très bon suspence !
Serait-ce du vécu ?@Jeanrem:gzymsskq:
Sinon, je réitère une proposition que j'avais faite pour améliorer le site web : faire une rubrique (et non pas une rubrique du forum) "poétique ou artistique" de textes, haïkus, images et films sélectionnés.
Very good idea
Jamais essayé les haïkus mais la règle du jeu a l'air simple et on devrait s'amuser avec ça
-
+1 pour la proposition pertinente de JeanRem ( gros post ou rubrique-forum "artistique")… (j' suis plus modo, voir avec les responsables…)
Sans faire trop ds l' intello-culturel, "un peu de poésie dans ce monde de brutes.".. ...
Pi ça change du "on s' est gavé !"
Y a surement plein de talents cachés, trop modestes ou qui s' ignorent à exprimer... histoire de partager différemment le feeling, l' émotion, le spirit ou que sais-je de notre passion commune pour le kite.
On peut ajouter peinture, humour, BD... -
Ca y est, la suite est parue
Là Louis tu m'as scotché, j'ai avalé la 4ème partie en tachycardie et j'ai tiré avec toi sur la jambe du malheureux Jo (je l'ai reconnu, c'est le fameux Joe Simpson de "la mort suspendue") - mais seulement sur celle de Jo.
-
lors de ton message precedent deja !