Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE de Pâques, We transition Onekite
-
finalement c'est pluie un peu partout
-
Mais non Ben, samedi un bon sud, ca va être un joli terrain de jeux dans un vent bien propre !!!! Des fois au Saintes ?
Perso, je suis partant pour un trip à la journée … après le club nous paye un open bar sur Gre pour fêter le foil -
dites moi ou vous serez partant pour ce week end de transition onekite, pour ma part je serais libre qu'a partir du dimanche midi et possibilité de rentrée le lundi soir avec 1 voir 2 places de dispo pour la mediterannée
La petite sorti style beauduc ou autre ca pourrais etre pas mal avec le soir soirée apero, ....
-
Je suis scotché à la météo, mais quand il y a du vent, il y a de la pluie (samedi dimanche), et quand y a pu de pluie, y a pu de vent (lundi)
C'est encore jouable, vous pensez ?
-
Beauduc samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va le faire! ou l'espiguette ou port camargue!!!
Si y'en a qui sont open!
-
Ca sent pas bon du tout !!!!
-
Clair, autant sur neige que sur eau, on passera le temps à se gaver d'oeufs au chocolat
-
@Olive:13dunxzy:
Clair, autant sur neige que sur eau, on passera le temps à se gaver d'oeufs au chocolat
Voui, mal parti pour ce WE. Par contre, pour ceux qui peuvent se libérer demain, y a un convoi pour Carteau. Plus on est de kiteux…
Et si je fais pas tout cramer dans le four, y aura peut être même des muffins au chocolat spécial paques (désolé, je sais pas faire les lapins )
Ca se passe là http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3662 -
On dirait bien que ca pourrait l'faire pour dimanche/lundi …
A surveiller !!!! Mais si ca l'fait, je suis partant sur 1 ou 2 joursJ'AI FAIM !!!!!!!!!!
-
Finalement, on aurait du descendre à l'Almanarre aujourd'hui car le temps m'a l'air d'être parfaitement ensoleillé et venté…
Par contre pour dimanche ça parait quand même un peu trop fort.
On verra!