Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Sondage Parking monteynard (MAJ le 25/03/09)
-
oki,
en fait ça fait une plombe que je me dis qu'il fallait que je m'inscrive "aussi" à Onekite, mais que je trouvais pas le temps, ça va résoudre les choses -
Francis, you are THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Dernières infos pratiques concernant l’abonnement parking au Monteynard
Le parking est payant à partir du vendredi 8 mai et les abonnements seront disponibles à partir de lundi 4 mai prochain
Pour ce week-end, c’est donc encore gratuitPour obtenir l’abonnement à 12€, il faudra vous présenter au bureau dans le bâtiment de la gendarmerie (à 100 mètres au sud de la Mira) muni d’une pièce d’identité et de l’attestation de licence FFVL Onekite : http://federation.ffvl.fr/structure/347/licences
Horaires d’ouverture : 8h30 – 12h00 et 13h30-17h00
La première fois, garez vous directement dans le parking en prenant un ticket avant d’aller au bureau prendre le badgeEnfin, cet abonnement est individuel et réservé aux adhérents Onekite ; nous avons intérêt à ce que tout se passe pour le mieux si nous voulons que cet accord puisse être reconduit pour les années futures
-
Pour ceux qui ne sont pas inscrits à la FFVL par Onekite et qui ont envoyé leur chèque d'adhésion à Florent, prevenez nous un peu à l'avance de la date à laquelle vous comptez prendre le badge pour qu'on puisse l'annoncer au SIVOM
Tout cela se fera manuellement et prendra un peu de temps; anticipez donc la démarche si vous voulez que ça fonctionne sans pb
-
Juste un p'tit message pour signaler que l'on a pris des badge aujourd'hui.
Il faut compter 17€ (12 + 5 de caution).
Et à noter que ce prix est une erreur de leur part.
L'année prochaine, ce sera 45€, sauf si on négocie comme des bêtes!! -
@flyfabio:340vt3vg:
L'année prochaine, ce sera 45€, sauf si on négocie comme des bêtes!!
On a 1 an pour préparer nos arguments
Et encore merci à Francis qui a repassé 1 h au tel cette semaine avec le SIVOM pour confirmer le tarif réduit
-
Salut,
j'ai envoyé mon chèque la semaine dernière,
serait-il possible d'apparaitre sur les listings?
je voudrais essayer d'aller récupérer mon badge...
-
Horaires d'ouverture du bureau parking du SIVOM:
lundi et vendredi entre 11h et 13h et entre 17h et 19h
mardi, mercredi, jeudi entre 11h et 13h
samedi, dimanche entre 14h et 17h