Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Sondage Parking monteynard (MAJ le 25/03/09)
-
Oui oui oui … et surement oui pour beaucoup de onekiteux. Merci Francis !
MAIS ce que je comprends du message c'est que le Sivom n'accorde ca qu'au assoc dont la cotis s'eleve au moins a 40 euros ce qui n'est pas le cas de Onekite. Meme en incluant les 12 euros. on reste toujours en dessous des 30 (12+17). Mais le cout de la licence FFVL (obligatoire chez onekite) doit entrer dans la discussion car c'est elle qui nous procure l'assurance (pour une partie d'entre nous). Donc avec la FFVL+cotisOnekite+parking ca doit passer.
-
oui pour moi aussi
cette histoire m'avais presque démotiver a aller au lac...
-
Le probleme c'est que Onekite va doubler son nombre d'adherents avec ca ! C'est pas un foil qu'on va devoir acheter mais 2 !!! Merci le SIVOM
-
Non pas de problème Ben, voir le message ci dessous avec nos dernier échanges.
@3i60y72x:
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse positive, cependant je ne pense pas que tous nos adhérents soient intéressés par un abonnement.
En effet certains pratiquent uniquement sur la neige, d’autres ne pratiquent pas sur le lac.
Le nombre d’adhérents n’est pas figé, la saison sur l’eau n’a pas encore commencé.
Je pense qu’il serait plus simple que les adhérents puissent prendre leur badge individuellement
directement à vos caisses en présentant le justificatif de licence ONEKITE.
Toutefois si vous préférez, le club peut centraliser les demandes.
Je vais faire un sondage auprès de nos adhérents pour estimer le nombre de personne intéressé.
Cordialement
Francis
–--- Original Message -----
From: Gérard Julien
To: Francis Richard ; . SIVOM DU LAC DE MONTEYNARD
Cc: Cecile & Florent ; Emmanuel Guchet ; caRON Jacques ; maurice ; mairietreffort
Sent: Monday, March 23, 2009 7:51 PM
Subject: Re: abonnements parkingsBonsoir,
Oui, effectivement ,vous rentrez dans nos critères, nous pourrons délivrer des badges pour 12€ la saison avec accès aux parkings de la Salette et du Camping à tous vos adhérents (environ 70 d'après votre liste) Comme nous avons la liste complète, nous pourrons encoder, dès la mi avril, ces badges aux noms des bénéficiaires, car ils sont personnalisés, ce qui nous permet un suivi. Après, pour remettre ces badges, soit chacun de vos adhérents viennent au bureau du SIVOM, soit nous vous remettons la totalité de ces badges contre règlement de x fois 12€, à vous de choisir la solution la lus simple.
Cordialement
G.Julien
----- Original Message -----
From: Francis Richard
To: Gérard Julien ; . SIVOM DU LAC DE MONTEYNARD
Cc: Cecile & Florent ; Emmanuel Guchet
Sent: Monday, March 23, 2009 7:28 PM
Subject: Re: abonnements parkingsBonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je pense que la solution proposée sera accueilli trés favorablement par les adhérents.
Si j'ai bien compris, je pense que nous rentrons dans vos critères pour les 40€.
l'adhésion à ONEKITE coute au minimun 52€ (17€ adhesion club + 26€ licence FFVL + 9€ de responsabilité civile)
vous pouvez vérifier ces tarifs sur notre site ici http://onekite.grenoble.free.fr/join.htmNous n'avons pas de carte d'adhérent, par contre vous pouvez vérifier la liste de nos adhérents ici http://federation.ffvl.fr/structure/347/licences
Nous pouvons aussi vous fournir une attestation de licence FFVL ou apparait le nom du club. (voir ci-joint)J'attends votre réponse pour informer les adhérents ONEKITE et si votre réponse et favorable merci de me donner les modalités pour le retrait des badges.
Cordialement
Francis RICHARD, président ONEKITE.
PS les deux personnes en copie sont le secretaire et le trésorier du club
-
et au fait, merci francis pour les negociations beau boulot
-
Good job Francis!!!!
-
Merci Francis.
JF
-
merci Francis
@francis:1l23z4m7:
Quand à la proposition d'Anne Marie d'inclure le prix des badges dans le montant des cotisations, pourquoi pas, mais il faudra voir avec vous comment pratiquer.
…on pourrait imaginer un système de caution, comme c'est pratiqué pour les forfaits dans certaines stations.
-
Beau boulot Francis
Tu peux me compter parmi les adhérents Onekite intéressés.
-
Je craignais que le SIVOM exploite sa "clientèle" captive, Gérard Julien nous rassure sur les intentions, c'est une bonne nouvelle ! J'étais déjà en train de cogiter un plan tordu pour transférer officiellement mon domicile sur une des communes du SIVOM… . Merci Francis et à bientôt au Lac...
-
Merci Francis !
Du voudrais pas contacter ASF pour un abonment onekite
-
Depuis le temps que j'attend pour faire mon inscription à Onekite…
...à qui j'envoie le chèque?
-
et ceux qui prenne que l'adhesion onekite et la licence mais pas la RC ( autre assurance ) ca passe ?
-
@fertito:2tvkgyf0:
Depuis le temps que j'attend pour faire mon inscription à Onekite…
...à qui j'envoie le chèque?
à personne, tu adhères et tu prends la licence en ligne en même temps sur le site de la FFVL
Tout est expliqué sur la page adhérer du site ou sur le post http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3152
-
@drepou38:g1nqoij0:
et ceux qui prenne que l'adhesion onekite et la licence mais pas la RC ( autre assurance ) ca passe ?
Oui c'est possible, tu devras simplement indiquer au moment de l'adhésion et de la prise de licence sur le site de la FFVL que tu as déjà une RC par ailleurs
-
bien que je sois au SRVG, je prendrai quand même l'abonnement à 12€parking, car je vais quand même de temps en temps au décollage plage nord
merci Francis -
@Emmanuel:25igdeig:
@drepou38:25igdeig:
Oui c'est possible, tu devras simplement indiquer au moment de l'adhésion et de la prise de licence sur le site de la FFVL que tu as déjà une RC par ailleurs
Oui je sais que ca marche c'est ce que je fait d'habitude car j'ai une super assurance perso mais est ce que ca passera pour le parking ?
-
@drepou38:390zyijx:
@Emmanuel:390zyijx:
@drepou38:390zyijx:
Oui je sais que ca marche c'est ce que je fait d'habitude car j'ai une super assurance perso mais est ce que ca passera pour le parking ?
Oui, c'est nous qui enverrons la liste des adhérents intéressés au SIVOM
De toutes façons, la cotiz + la licence, ça fait 43 € donc pas de pb -
Comme quoi, dès que les différentes parties se mettent à communiquer, ca l'fait bien … et tout le monde est gagnant ...
PEACE ! -
Ci-dessous la dernière réponse du président du SIVOM
@27gskcq6:
Bonsoir,
Effectivement, je pense que le mieux est que vos adhérents intéressés, viennent prendre leur abonnement au bureau d'accueil du Sivom à partir du 22 avril, les heures d'ouverture du bureau paraîtront prochainement sur notre site Internet.Pour retirer votre abonnement, vous devrez vous munir de l'attestation
de votre licence FFVL que vous pouvez télécharger ici http://federation.ffvl.fr/structure/347/licences
Sur cette attestation, figure le nom du club.
Attention pour les petits malins, le SIVOM à accès à la liste des membres ONEKITE, il pourront vérifier l'authenticité de votre attestation.J'ai mis à jour le message original en première page pour éviter que celui ci soit noyé dans le forum.