Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Details de l'aile genesis GENETRIX
-
La GENESIS est la dernière aile plate de chez Genetrix.
La Genesis se veux plus abordable que l'hydra, elle se rapproche du design des aile Bow classique.
Les avantages restent les mêmes, sécurité, réduction du nombre d'aile de votre quiver, performance. Mais en plus de l'hydra la Genesis convient très bien à des débutants avec un redécollage facile, un aspect ratio modéré.La Genesis bénéficie de trois ans de développement par les frères Legaignoux
- la BOW passe très rapidement d'un bord à l'autre de la fenêtre, sans arracher.
- les virages sont aussi rapides que sur les meilleures ailes actuelles.
- la hauteur des sauts est comparable, voir supérieure à celle d'une aile classique de même aspect ratio. Par contre le hang time est plus long et les atterrissages tout en douceur.
- Une sécurité maximale, le simple fait de lâcher la barre tue totalement la puissance de l'aile. Puis il vous suffit de récupérer la barre pour repartir naviguer.
Accastillage :
Barre carbone ergonomique petit diamètre.
Longueur : 51cm.
Bout central plus long que sur les barres classique.
Réglage de l'incidence par clam cleat simple et efficace.
Lignes dynéma de couleur 4 x 20m.
Rallonge dynéma de 4 X 5m.voilouuuuu
-
On veut des photos!!!
-
bon henry je fait ton boulot la !!!
-
ouais enfin si c'est vraiment le nouveau boulot d'henry, je trouve qu'il faudrait ce calmer un peu … le forum n'est pas un outils de propagande ! D'accord pour informer les gens que ces ailes existent et sont bien, mais non au bourage de crane !!!
Bon vent
-
euh !! benj !! cool gars….
c moi qui lui avais demandé de faire des presentations sur l'aile sur le forum et non sur la liste de distrib....
-
Henry ne fait pas de commerce…
Et ces ailes sont en ventes chez kites & boards!!
Si je ne m'abuse, c'est moi qui ai demandé des infos sur ces ailes.
Je pensai que ce forum était là pour ça...
-
"La Genesis bénéficie de trois ans de développement par les frères Legaignoux "
M. Camblon aurait bossé avec les Legaignoux ?? T' es sûr de ton info ?? -
ca m'etonne dans tous les tests ils disent que les ailes plates ca marche que à haut regime…je demande à te voir dans 8 noeuds..
c'est comme d'hab du bourrage de crane pour faire acheter du matos et pourrir le matos d'ocass
-
ps : tu les touches à combien pour faire autant de pub…
-
salut invité !!
ca serait cool si tu pouvais te connecter avant de poster stp…..pour info il faut savoir que henry n'est pas coureur officiel de genetrix mais il est juste aidé par cette marque (il paye aussi ces ailes...)
dans tous les cas suffit de rester objectif et de faire confiance a son experience....
j'avoue navigué dans 8 nds j'y crois pas, mais henry fait 60kg tout mouillé alors pour lui ca doit etre possible...
-
tu es vraiment trop cool pour un president.surtout que l'ont a tiré quelques bords ensemble tout a l'heure est poutant tu ne ma rien dis sur la plage bizarre bizarre
pour info je pese 65kg.et oui j'ai un prix…mais tu ne le sera pas inconnu -
trop cool benji!!!il faudrait suivre un peu!!il faut savoir,on ma dis pas dans les mails,que dans les forum.tu devrais te detendre un peu tu ne crois pas benji??tu n'est pas seul au club!!mais on ma demander des infos sur ailes trés peu connu.alors j'y repond! ok je n'en parle plus,ceux qui sont interessé savent ou me trouver..naviguaient bien…
-
C'etait juste une remarque pour pas que le forum ne deviennent un lieu ou on fait du bizzness. N'hesites pas a continuer a nous faire part de ton avis sur ces ailes en essayant de rester le plus objectif possible.
Bon vent
-
Bon le père Henry, pour en revenir à nos moutons…
Pas suffisamment de vent aujourd'hui pour tester, on remettra ça.
J'ai regardé la barre, est il possible de naviguer déhooker? Sinon l'aile à l'air solide, bien fini.
Et pour la plage basse, on verra ça!! -
alors fabio la genetrix est aussi puissante que ma phoenix à bas regime…ou pas
il y avait plus de vent que jeudi..
manu
-
Bein pourtant il a eu suffisement de vent henry ! on l'a vu passez pleine balle devant le srvg
-
ca veux dire quoi ca ben il nous aurait menti…
-
@Anonymous:2x8jului:
"La Genesis bénéficie de trois ans de développement par les frères Legaignoux "
M. Camblon aurait bossé avec les Legaignoux ?? T' es sûr de ton info ??T' as vérifié, Henry ???
-
C'était nul hier…
Vent rafaleux avec des pointes à 12noueds (pas de quoi se faire mal!!!)
Va vraiment falloir que je te vle ta phoenix!!
A partir de mercredi ça envoie du nord!!!
Gazzzzzzz!!!! -
alors fabio rdz mercredi et jeudi pour faire de la phoenix + thermic board