Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Cr test flysurfer outlaw 10m²
-
bonne impression pour l'aile allemande
conditions: vent assez régulier 8-15noeuds
déballage super qualité du spy et de la barre +ligne
aspect ratio éleve, je me demande comment elle arrive à tenir si bien en l'air (jet flaps selon lolo), bon fond de puissance et surtout très bon lift + que la manta II 10 l'aile est bien joueuse et pas du tout tracteur très stable pour son aspect ratio
point négatif: la cinquième ligne complètement inutile en plus elle rigidifie coulissement du border choquer, facilite l'embrouillage des lignes dans le pliage, règler le pont des freins le plus haut possible sinon elle à tendance à ne pas rester au sol
en conclusion: j'ai vraiment bien apprécier et je me demande si je vais pas prendre ça l'an prochain…bemol, pour rider confirmer tout de même -
bonne impression pour l'aile allemande
conditions: vent assez régulier 8-15noeuds
déballage super qualité du spy et de la barre +ligne
aspect ratio éleve, je me demande comment elle arrive à tenir si bien en l'air (jet flaps selon lolo), bon fond de puissance et surtout très bon lift + que la manta II 10 l'aile est bien joueuse et pas du tout tracteur très stable pour son aspect ratio
point négatif: la cinquième ligne complètement inutile en plus elle rigidifie coulissement du border choquer, facilite l'embrouillage des lignes dans le pliage, règler le pont des freins le plus haut possible sinon elle à tendance à ne pas rester au sol
en conclusion: j'ai vraiment bien apprécier et je me demande si je vais pas prendre ça l'an prochain…bemol, pour rider confirmer tout de même