Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Direct du lac monteynard
-
-
-
non, c juste qu'avec l'ordi du boulot on à un accés via un operateur, donc dès que j'ai un réseau Bouygues, je peux me connecter.
L'avantage est que je me connecter un peu partout ou je suis, et ca c trop cool -
tu es toujours seul sur le lac puisque tu réponds aux posts…
départ dans 15 min
-
et oui, je regarde les vagues, le vent, les nuages de pussières passés devant ma caisse.
Bref je me branle la nouile et j'en profite pour me reposer.
A non, en fait y a une caisse de 4 nanas qui on débarqué, mais trop jeune -
t'as farté la trax ?!!
lo
moi je suis en haut des 3 evechés !!! -
ben je me suis dis qu'il fallait que je l'essaye quand meme. Eh ben y en a vraiment qui on la belle vie
-
je suis au shop !!
-
c pas vrai!!! toi au shop un vendredi avec le soleil, la neige et le vent au RDV!!!!!
Trop bon ca -
-
et un kite quasi à l'eau
Ok, bon ride au semnoz et profite de la neige -
Arrrgggh, ca moutonne au lac !!
Ca pourrait etre bien pour les lourds aujourd'hui
Tant pis, je vais noyer mon chagrin dans le boulot.
C'est sympa d'avoir les conditions du lac en live, merci Yaggy -
Rentré du lac, et félicitation pour les courageux avec une eau à 7°C , windmanu et la personne à qui j'ai aidé a décoller son aile (slingshot 11 rouge) .
Pour ma part j'ai laissé tomber car eau trop froide et pas équipé pour y aller(pas de gant, de chausson et de cagoule) je ne suis pas fou pour naviguer dans une eau à 7°C sans tout ça. dommage car super condition au niveau du vent pour naviguer.
Parti remise -
-
Neige béton aussi à Marcieu
Le regel de la neige qui a transformé cette semaine mais pas aujourd'hui
Seule différence avec le Semnoz, comme personne ne l'a ridé pdt qu'elle était poudreuse ou transformée, ct du béton uniforme et ça allait
Vu les prev de température pour demain, va falloir monter haut pour trouver de la neige tendre