Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Parking payant ou pas pour 2009 au lac du monteynard
-
normalement je teste le lac mardi….avec un trip pp le matin puis lac l'après midi
-
a ce tarif la bierre et le nettoyage de la caisse est comprise ???
c'est beau le capitalisme…
-
@windmanu:2x7kwwbv:
normalement je test le lac mardi….avec un trip pp le matin puis lac l'apeès midi
Le fameux biathlon Onekite…
-
en plus , maintenant avec le parking à 6 euros, ils ont commandés du vent laminaire
-
Aujourd'hui je n'ai pas su où poser mes 6€, encore quelques semaines gratos:
-
et tu es allez a l'eau ?
-
-
@mbkite:47294022:
Aujourd'hui je n'ai pas su où poser mes 6€, encore quelques semaines gratos:
Ça arrive pour bientôt….pour les 6 euros...c'était pas une légende
-
Avant a monteynard il y avais du vent et des kiteux.
Ensuite le vent est parti mais les kiteux tj fidèles a tapper la discute et ridder 1H dans l'aprem sont restés
Demain y'aura plus de vent, plus de kiteux mais des barrières payantes.
-
et pour le scoot ou les motos aussi il faudra payer?
-
j'ai eu des nouvelles fraiches et vraies d'un membre du sivom :
le péage reste bien à 3 euros, et uniquement les week ends et jours fériés, ça reste gratuit en semaine, les barrières automatiques resteront ouvertes -
Enfin des bonnes news…..merci denis
ils ont entendus les mails de révoltes et les pécheurs ca rigole moins qu'un kitesurfeurs....
-
Mon contact vient de me rappeler pour s'excuser des mauvaises infos qu'il m'a données, en fait le sivom a rechangé d'avis depuis 1 mois, le parking sera donc bien payant tous les jours, toutes les infos , vraiment officielles cette fois sur leur site: http://www.lac-monteynard.com/pages/acc ... e=pratique
c'est assez compliqué, suivant l'heure d'arrivée et le temps passé sur le parking, il y a un abonnment annuel à 45€ avec possibilité de réduction pour les membres d'associations oeuvrant sur le site, Onekite en fera t-il partie ?encore mille excuses pour la mauvaise info.........
-
@2so2myjw:
possibilité de réduction pour les membres d'associations oeuvrant sur le site, Onekite en fera t-il partie ?
Qui va concrêtement représenter les membres de Onekite sur ce dossier ?
Une action conjointe avec les autres associations ou utilisateurs du lac (SRVG, Assos de plancheux (connait pas), écoles de kite, …etc) est elle possible ?
Fonder une association spécifique pour rassembler tous ceux qui par passion fréquentent très régulièrement le lac ?
-
Ceux qui se reconnaîtront sur les images du site peuvent toujours demander un abonnement annuel en droit d'exploitation de leur image …
notament les mignonnes petites ailes roses -
bjr,
cela dit 45 € pour la saison le calcul est vite fait quand on voit le prix pour plus de 3 h le weekend.
Une négociation si on prend en groupe serai une bonne idée non?
-
on peut aussi partager l'abonnement…..
-
Je suis actuellement en contact avec le SIVOM pour négocier un abonnement à tarif réduit.
Je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse concréte. -
à ce prix là ils vont peut etre mettre des robots pour faire decoller nos ailes au bord du lac aussi!!!!
ça devient difficile de pratiquer de nos jours un sport se dissant libre, difficile de prendre sa caisse et de partir juste avec sa combi, son aile et sa planche sans devoir tout le temps penser aux sous!! y 'en a marre
en tout cas merci pour les infos ça evitera d'avoir de drôles de surprise en arrivant là bas
à bientôt sur le lac les gars
valentin -
regarde ici: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3605
ca fait moins mal avec ca...