Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Parking payant ou pas pour 2009 au lac du monteynard
-
T'as pas encore été voir? Juste pour tester ta combi sèche
Moi je pense y aller cet AM, vers 15h, le vent devrait se maintenir toute la journée. Je prévois 6€, au cas où.
-
6€ par jour????
-
normalement je teste le lac mardi….avec un trip pp le matin puis lac l'après midi
-
a ce tarif la bierre et le nettoyage de la caisse est comprise ???
c'est beau le capitalisme…
-
@windmanu:2x7kwwbv:
normalement je test le lac mardi….avec un trip pp le matin puis lac l'apeès midi
Le fameux biathlon Onekite…
-
en plus , maintenant avec le parking à 6 euros, ils ont commandés du vent laminaire
-
Aujourd'hui je n'ai pas su où poser mes 6€, encore quelques semaines gratos:
-
et tu es allez a l'eau ?
-
-
@mbkite:47294022:
Aujourd'hui je n'ai pas su où poser mes 6€, encore quelques semaines gratos:
Ça arrive pour bientôt….pour les 6 euros...c'était pas une légende
-
Avant a monteynard il y avais du vent et des kiteux.
Ensuite le vent est parti mais les kiteux tj fidèles a tapper la discute et ridder 1H dans l'aprem sont restés
Demain y'aura plus de vent, plus de kiteux mais des barrières payantes.
-
et pour le scoot ou les motos aussi il faudra payer?
-
j'ai eu des nouvelles fraiches et vraies d'un membre du sivom :
le péage reste bien à 3 euros, et uniquement les week ends et jours fériés, ça reste gratuit en semaine, les barrières automatiques resteront ouvertes -
Enfin des bonnes news…..merci denis
ils ont entendus les mails de révoltes et les pécheurs ca rigole moins qu'un kitesurfeurs....
-
Mon contact vient de me rappeler pour s'excuser des mauvaises infos qu'il m'a données, en fait le sivom a rechangé d'avis depuis 1 mois, le parking sera donc bien payant tous les jours, toutes les infos , vraiment officielles cette fois sur leur site: http://www.lac-monteynard.com/pages/acc ... e=pratique
c'est assez compliqué, suivant l'heure d'arrivée et le temps passé sur le parking, il y a un abonnment annuel à 45€ avec possibilité de réduction pour les membres d'associations oeuvrant sur le site, Onekite en fera t-il partie ?encore mille excuses pour la mauvaise info.........
-
@2so2myjw:
possibilité de réduction pour les membres d'associations oeuvrant sur le site, Onekite en fera t-il partie ?
Qui va concrêtement représenter les membres de Onekite sur ce dossier ?
Une action conjointe avec les autres associations ou utilisateurs du lac (SRVG, Assos de plancheux (connait pas), écoles de kite, …etc) est elle possible ?
Fonder une association spécifique pour rassembler tous ceux qui par passion fréquentent très régulièrement le lac ?
-
Ceux qui se reconnaîtront sur les images du site peuvent toujours demander un abonnement annuel en droit d'exploitation de leur image …
notament les mignonnes petites ailes roses -
bjr,
cela dit 45 € pour la saison le calcul est vite fait quand on voit le prix pour plus de 3 h le weekend.
Une négociation si on prend en groupe serai une bonne idée non?
-
on peut aussi partager l'abonnement…..
-
Je suis actuellement en contact avec le SIVOM pour négocier un abonnement à tarif réduit.
Je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse concréte.