Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Descente à Beauduc le 29/30 avril et premier mai…
-
Slt à tous,
Est ce que sa dirait a quelques uns d'entre vous de descendre sur beauduc ce week end a rallonge ?
J'ai 3 places dans ma voiture ….
Par contre pour le logement je ne serais pas de la partie et serait aussi absent la journée du dmanche.
En bref vous pouvez compter sur moi pour vous y emmener et vous ramener sur grenoble + kiter deux jours (même si je n'ai qu'un petit niveau) (c'est plus sympa d'y aler en groupe et sa permet de partager les frais => assez d'argent pour faire les réparations de début de saison sur nos ailes et bien tripper en même temps)
Nico
-
Slt à tous,
Est ce que sa dirait a quelques uns d'entre vous de descendre sur beauduc ce week end a rallonge ?
J'ai 3 places dans ma voiture ….
Par contre pour le logement je ne serais pas de la partie et serait aussi absent la journée du dmanche.
En bref vous pouvez compter sur moi pour vous y emmener et vous ramener sur grenoble + kiter deux jours (même si je n'ai qu'un petit niveau) (c'est plus sympa d'y aler en groupe et sa permet de partager les frais => assez d'argent pour faire les réparations de début de saison sur nos ailes et bien tripper en même temps)
Nico
-
Salut Nico,
Je serai sur l'espiguette à cette date. ce sera donc sans moi.
Une autre fois sans aucun problème.
Et régale toi bien... -
salut Nico, on se connait pas, je ne pense pas pouvoir descendre le week end prochain, car ce soir je pars pour Leucate, mais est ce que vous organisez souvent des co-voiturages comme ca??
-
en gros tous les weekend ou il y a suffisamment de vent
-
Salut a tous,
je cherche aussi des personnes avec qui descendre a Beauduc histoire de ne pas se fracasser tout de suite au monteynard
Nico, je suis partant pour descendre avec toi le WE du 1er mai... on decidera juste avant en fonction de la meteo. Voici mes coordonnes :
[email protected]
06 15 32 86 96je suis motive aussi pour ce WE du 22-23 qui vient si il y a des gens motives...
a tte, n!co
-
rester connecter au forum qd meme si ca ce trouve si il y a les conditions on pourrait faire un convoi de onekiteur
c juste que c'est le genre de voyage qu'on organise la veille en fonctions des conditions (avec operation recherche de bois pour le feu de camp, bouffe et covoiturage...)
l'anne derniere a la meme date on etait descendu a environ une quinzaine....
-
je suis partant pour decider en derniere minute demain
n hesitez pas a m appeler sur mon portable car je ne suis pas sur de pouvoire suivre le forum sur internet demainn!co
-
regarde la date en haut du post…. je parlais de la semaine prochaine....
j'ai pas prevu de descendre dans le sud ce weekend... peut etre d'autre
-
Exacte je parle pas de ce week mais de celui d'après …..
Je sui aussi partant pour décider la veille en fonction des conditions
Nico.
-
Salut!
Oui moi ça m'intéresse, je suis partante et s'il y a moyen de se faire une session en groupe c'est encore mieux!!!
Ki c'est ki vient???
Virginie -
Moi ca sera celui du 8 mai car le 1er mai c'est famille …
-
Je suis partante aussi pour celui du 8 mai, cool!
Virginie
-
nous on devrait etre dans les parages en milieu de semaine
-
Finalement pour moi ce sera plus le 8 mai ….. j'aurai eu le temps de faire réparer le boudin de ma 12 m2 ...... plutot coooll.
Nico
-
Un convoit (turage) Beauduc se prépare pour les 6, 7 et 8 mai avec départ le samedi 6 mai au matin
Youpy !
Virginie -
bon ben finalement le weekend du 1 mai ce fera en famille donc on sera de la partie pour le 8 mai
reste plus qu'a avoir les bonnes conditions....
-
le we du 8 mai on est aussi un petit groupe a descendre a Beauduc, on pourra donc sans doute s organiser ensemble au niveau voiture
et pour le WE prochain 1er mai, suis tjrs partant
n!co
0615328696 -
Je peux descendre une personne ce week-end à rallonge à Beauduc.
Je ne vais pas Kiter, je fais des photos de kite. -
merci pour la proposition ronin-photo
ce WE je descend toujours a Beauduc, mais le samedi je dois passer a Aix, donc j ai besoin de ma caisse...
n!co