Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
9/03 Font d'urle: ambiance préhistorique
-
Arrivée vers 11h… personne... et pour cause la session s'annonce pourrie, il a plu puis gelé et la neige si on peut appeler ça comme ça est carrément béton. Le vent du nord est plutot rafaleux et bien fort (35/40kmh).
Arrivé sur la bute vers la glacière je tombe sur un tournage!! Un gars vient me voir et me demande de ne pas aller sur les plateaux car ils tournent un film sur la préhistoire: "si il y a un gars en kite sur l'image ça va pas le faire"
Du coup retour à la combe de départ pour kiter une petite heure.Les acteurs tournaient avec une simple peau de bête autour de la taille et des bottes en peau!! Entre les scènes ils avaient juste une couverture sur le dos... J'espere qu'ils sont bien payés parce qu'à mon avis vu la température qu'il faisait avec 40km/h de vent ils doivent être tous chez le medecin à l'heure qu'il est!
Pour info le film passera au ciné et s'appellera "Ao le dernier Néandertal" (sortie décembre 2009 apparemment, pour + d'infos merci google) -
En effet, on avait vu la nacelle dimanche…
-
Gloups, il a plu çà Font d'Urle??
MAis quand? dans la nuit de dimanche à lundi?
Et le tournage il durait combien de temps? histoire de savoir si on peut aller sur le plateau cette fin de semaine
-
Excellent post ! j'imagine bien la scéne
Remarquez par chez nous au Mézenc (Les Estables-43150) , ils tournent qq scénes de Kamelott de temps à autre !
...Et l'accoutrement est guére mieux lol
-
Oui Emmanuel dans la nuit de dimanche à lundi. Maintenant je pense que l'enneigement est de nouveau bon vu les conditions de ces dernieres 24h.
Pour le tournage le gars m'a dis encore trois jours donc à priori mardi / mercredi / jeudi mais la suite est tourné essentiellement dans le trou de la glaciere donc il m'a dis qu'il n'y aurait pas de soucis pour le kite. -
Cool, merci pour les infos
-
Cool, merci pour les infos
-
Je suis tombé là dessus, quelques paysages bien connus vers 25"
-
Mercredi prochain (29 septembre 2010), sortie officielle du film "Ao le dernier Néandertal", en partie tourné dans la neige cet hiver à Font d'Urle.
Quelques images de neige pendant le tournage sont passées sur FR3 aujourd'hui…
Vous allez enfin voir Lio habillé en peau d'ours passer en plein dans le champ de la caméra en snowkite et relever le niveau de ce grand film
-
Vous allez sans doute dire que j'ai l'esprit bizarre, mais cette affiche me fait vraiment rire.
J'y vois un ours blanc lacher un bon rot des familles, sous-titré pudiquement "AO", cherchant sans doute à déstabiliser une sorte de Jésus-Playmobile (à cause de l'aura et de sa main gauche) pourtant bien cramponné à son bâton.
A moins que l'aura ne soit l'imminance de son explosion due à la puissance du rot … d'où le titre "le dernier neandertal".
Du coup, comme pour Titanic, on connait la fin.