Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un petit monteynard demain jeudi 20
-
bon juste histoire de voir si les boudins fuits apres l 'hivernage on va se faire une petit session kite ou montain board selon le vent..
-
bon juste histoire de voir si les boudins fuits apres l 'hivernage on va se faire une petit session kite ou montain board selon le vent..
-
Je suis ton homme man….
Je suis monté aujourd'hui histoire de faire un petit downwind...Le vent était léger et l'eau.... Passable!!
A demain!!!
-
humm….
peut etre aussi ce weekend si je monte pas en montagne... un petit retour au sources du monteynard serait bien sympa....
-
bon le vent etait vraiment léger : que deux planchistes en formula
Pour moi : du mountain board et test de ma 26 m²
et ben ca tourne super rapide avec une barre de 55 cm et ca a bien la patate : avec la thernic board ca va etre la arme anti petole... (mais quand meme risquait au monteynard avec son vent raffaleux : vivement la corse..)
et quelques kite loop et test de unhook avec la venom 16 de fabio (en tous cas ca tourne mieux que la 19) et meme des crashs test : c'est vraiment niquel c'est venom...
-
Waouuuuuuuu Manu…. D'un rien tu en fait un post!!!
Ha si... T'as éclaté ma V16 au sol!!!
Sans rancune, tu me fileras ta 26... Ca fait peur, mais j'ai bien envie d'essayer!!!