Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Corsica mix
-
2km en kite ca use, ca use… 2 km en kite ca use les carres des skiiiiiissss....
la classe la videos
-
comment fais tu benj, t'as du modifier qqu chose, car la premiere fois que j'ai regarder la video elle etait toute petite et en revenant la fenetre vimeo avait doubler de taille c'est toi qui le regle ou c'est le forum qui decide
-
Ben mes cochons, je comprends mieux votre maîtrise à Goncelin
Merci Ben pour ces vidéos qui sont toujours un régal à regarder
-
Seb, tu peux mettre la video a la taille que tu veux dans les options de "embed". Je l'ai d'abord trouvé trop petite alors je l'ai aggrandie. Ca marche bien la lecture chez vous parceque chez moi bof bof pour du HD … les sources sont tellement belle
Marc, oulala non, ca faisait bien longtemps que j'avais pas surfé ... maintenant avec les kites s'est devenu plus facile ! D'ailleurs ce jour la le vent a fini par se lever, les vagues aussi encore plus, on a filer chercher les kite et on est allez jouer dans les vagues (personne pour filmer on etait a l'eau !). Le vent n'a pas tenu tres longtemps malheureusement.
-
quelle plage en corse???
-
Golfe de sagone et ses nombreuses et longues plages. Pas recommandé pour le kite, y'a pas beaucoup de vent. Vaut mieux aller plus au sud ou plus au nord. Mais bon on choisit pas l'emplacement de la maison familiale ! En tout cas c'est parfait pour mixer avec parapente et surf du coup.
-
@Ben:2trv540i:
personne pour filmer on etait a l'eau !
Pas d'images, pas de preuves, c'est la règle
Sinon cela dû être une sacrée logistique, vous aviez soient des énormes voitures, soient des remorques (pulkas sur roues ) ? pour amener tous vos "jouets" -
On est parti avec 2 voitures pour 6. Il restait encore beaucoup de place …
La prochaine fois on ramene effectivement les pulkas pour squatter le spot
et les affaires d'escalade ! -
precise tout de meme que les deux voitures c'etait 2 renault Espace !! et pas des twingo
-
C'est pour dire que c'etait large. On n'avait rien mis sur le toit. Et notre espace etait a moitié vide car Gig nous avait pris tout le matos pour l'eau. Donc avec une plus petite voiture en chargeant le toit, ca passe nikel aussi. Par contre c'est clair que le meme genre de trip en Nouvelle Zélande, ca doit pas passer a l'aeroport !
Quand est-ce que les compagnies lowcost nous feront monter sur la balance pour determiner le prix des billets d'avion ? Ca me permettra enfin d'emener tout ce a quoi j'ai le droit par rapport a mon voisin de strapontins !
Au retour du Canada, ils m'ont fait refaire mes valises car celle de 30 kg risquait de desquilibrer l'avion ... y m'ont bien fait rire, je lui ai demandé si moi aussi je risquait de desequilibrer l'avion avec mes 65kg tout mouillé.