Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
2 voiles Ozone Kitesurf
-
Je vends ma 15m Ozone Instinct 2006 rouge en très bon état : 500 euros.
Kité uniquement au Lac, aucun accroc.Et aussi ma 13m Ozone Edge 2007 orange. Une réparation bien faite par Denis. Beaucoup kité mais que sur le Lac. Pas d'autre accroc. 350 euros.
Ces deux voiles sont très tolérantes pour les turbulences du Monteynard et gardent une bonne performance. Très grande plage de vent.
Avec leur sac d'origine jamais utilisé. Et leur pompe.
On peut discuter du prix mais pas trop quand même, hein. Faut pas me faire le coup de la "crise financière" quand je ne peux pas me garer à Carrefour (parking complet même le mardi matin…), ne trouve aucun chariot de libre et ne peux pas me bouger dans le supermarché, puis attends une heure à la caisse derrière des chariots remplis à 300 euros.
Allez-y mollo avec la "crise".
04 76 08 35 69
-
Je vends ma 15m Ozone Instinct 2006 rouge en très bon état : 500 euros.
Kité uniquement au Lac, aucun accroc.Et aussi ma 13m Ozone Edge 2007 orange. Une réparation bien faite par Denis. Beaucoup kité mais que sur le Lac. Pas d'autre accroc. 350 euros.
Ces deux voiles sont très tolérantes pour les turbulences du Monteynard et gardent une bonne performance. Très grande plage de vent.
Avec leur sac d'origine jamais utilisé. Et leur pompe.
On peut discuter du prix mais pas trop quand même, hein. Faut pas me faire le coup de la "crise financière" quand je ne peux pas me garer à Carrefour (parking complet même le mardi matin…), ne trouve aucun chariot de libre et ne peux pas me bouger dans le supermarché, puis attends une heure à la caisse derrière des chariots remplis à 300 euros.
Allez-y mollo avec la "crise".
04 76 08 35 69
-
Une tite zik sur la crise, qui décontracte
: