Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Freeride Snowkiting in Aubrac (France-48)
-
Impressionnant de voir comment tu joue avec les obstacles !!!
-
Comment ca donne envie d'aller faire un ou plusieurs tours …. On se le fait ce WE ou bien ?!!! Bandes de bsm !
-
@Jeanrem:d2ce1tog:
Bandes de bsm !
Toi même ! et c'est toi qui réserves le gîte (en s'y prenant 1h avant, ça laisse une bonne marge de sécurité ).
-
Et le water slide alors!:lol:
Vu le kite tout terrain que tu fais, j'ai vraiment cru que la petite marre d'eau, elle allait y passer aussi.
En tous cas jolie rando, ton coin me plaît pas mal. .Si tu nous fait une vidéo tous les jours, je suis preneur, étant coinçé au taf, vivement ce week-end.
-
Chapeau, tu te retrouves volontairement a des endroits ou certains n'aimeraient pas y mettre une spatule !
Sinon c'est quoi le petit point noir au centre du soleil. C'est du rajout manuel au montage ? Ca permet d'éviter l'éblouissement ?!
Merci
-
C'est les capteurs de la microcam qui sont saturés, ils comprennent pas pourquoi la lumiere est si forte !
-
A dac'. Je pensais que c'était fait exprès ! Merci
-
Sur celle ci on voit le même point noir et il me semble qu'ils ont tous les deux une cam go pro.
Chapeau pour la session en tous cas, surtout en snow. Enfin des images originales!
-
Haaaaaaaaaaa!!!
J'suis fan… De bonnes images de snowkite avec enfin de la bonne zik!!
Ce sport est vraiment fantastique.... -
Joli ! Bonne maitrise !