Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] vend quivert peter lynn 10 et 16m2
-
Vends quiver Peter Lynn idéal débutant pour une plage de vent de 12 à 35 nds. Ailes très stables et
très sécurisantes avec leur comportement autozénital et leur excellent depower.Aile Venom 16 de 2005, bleue/verte, état excellent, aucune réparation, spy encore craquant
Aile Guerilla 10 rouge et grise, état moyen, quelques petites réparations + lattes de rechange + sac
Barre 55cm + lignes 24m + système de sécu sans leash
Vendues avec DVD et sac.
photos détaillées sur demande.
visible sur grenoble -
Vends quiver Peter Lynn idéal débutant pour une plage de vent de 12 à 35 nds. Ailes très stables et
très sécurisantes avec leur comportement autozénital et leur excellent depower.Aile Venom 16 de 2005, bleue/verte, état excellent, aucune réparation, spy encore craquant
Aile Guerilla 10 rouge et grise, état moyen, quelques petites réparations + lattes de rechange + sac
Barre 55cm + lignes 24m + système de sécu sans leash
Vendues avec DVD et sac.
photos détaillées sur demande.
visible sur grenoble -
up le tout pour 500euros
merci -
Hé hé, Matheysins se prépare à passer aux boudins ?
-
Heu c'est probable mais en attendant il va falloir que je réeduc mon genou qui vient de subir un didt du ligament croisé anterieur. Alors pas trop de projet pour l'instant. Au fait peux tu me donner un peu plus de détail sur ton identité car ma mémoire me fait défaut.
A+
lolo -
Olivier et Sigo, on s'est croisé un week-end à Beauduc en octobre(http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2911)… eh oui, le rhum efface la mémoire des fois.
-
tout est vendus