Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Une petite idée pour demain Samedi 28?
-
Des suggestions pour demain Samedi?
Je suis preneur d'idées.
Quelqu'un est déjà allé sur le plateau d'Emparis cet hiver?
Merci -
Des suggestions pour demain Samedi?
Je suis preneur d'idées.
Quelqu'un est déjà allé sur le plateau d'Emparis cet hiver?
Merci -
Font d'urle ca devrait le faire.
-
Merci pour l'idée.
En fait j'hésites entre Font d'Urle, le Connest ou aller tenter du côté du Lautaret.
J'ai jamais tenté les Evechés mais je suis pas certain que le vent du sud soit suffisant pour monter. -
Je suis pas expert du lautaret mais a priori si le vent est comme les previs, ca montera pas au 3 evech demain. Connest est une bonne alternative a Font d'urle, moins loin, moins de monde.
-
Bon et bien ça se jouera entre le Connest et Font d'Urle. A voir demain matin au réveil
Sinon, comme je suis fan de tes vidéos. j'aurais une petite question sur le sujet.
J'ai une caméra paluche XCAM XTR et un enregistreur Archos 405 2Go. Le probléme est que l'Archos compresse en MP4 en direct ce qui n'est pas top surtout en contre jour. Je regarde la possibilité d'acquérir un caméscope de poche HD 1080P avec entrée vidéo in (Digistore). Il enregistre l'AV in en D1 (720x480) 60fps format MOV (H.264). Je pense que ça doit être bien meilleur.
T'en penses quoi?
Merci -
Heu …