Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE de Pâques dans le sud
-
pour info, ce weekend on presente la video Dune de Neige, du maitre es kitevideo benjamin, a un festival de glisse amateur a val morel… (donc a la neige...)
peut etre possibilité de ce barder aussi
-
Salut Jean Rem…
Désolé pour ce WE, je ne descendrai pas avant la fin du moi d'avril...
On se rappelle d'ici là, @+ -
OK merci pour vos réponses et bonne chance à Benjamin
-
salut nous on descend au jai tu peux m'appeler
a+
jean-yves -
salut,
pour ce WE de Paques dans le sud, si il reste une place dans une voiture, ca me brancherait bien si vous aller par exemple vers beauduc… un spot plutot facile...
passer moi un numero de tel et on peut voire pour s organiser
voici le mien 06 15 32 86 96
a tte, n!co
-
JY, je t'appelle mais je crois que je vais tenter plutot Beauduc vu qu'apparement c'est le mieux pour commencer
Nico, pour le moment je ne sais pas encore ce que je fais ... Mais ca va y faire ... -
Merci à ceux qui auront fait le déplacement de nous faire part de leurs impressions (Température de l'eau, le vent, la circulation…).
A la prochaine
Dom
-
Samedi : vent d'est 15nds légèrement offshore en matinée. Le temps de gonfler mon aile, de me faire emporter … et de reposer le vent monte, monte assez rapidement jusqu'à 30/35 nds établi, avec des pointes à 43 ... Un gars en Venom s'est fait secouer et y a laissé sa planche. Dans l'après-midi, quelques kiteurs et plancheux sur le plan d'eau
La piste a apparement été refaite, ca roule bien. Nous sommes allés ensuite à Port Saint-Louis où il y avait de belles vagues ... et retour sur Grenoble.Hier au Monteynard, il y avait 12/18 nds, l'eau est froide mais ca l'fait ...
Voilà ...PS/JY: ta boîte mail doit être pleine, ton mail ne fonctionne pas
-
@Anonymous:3oyvh4zl:
Un gars en Venom s'est fait secouer et y a laissé sa planche.
c'est kenny de la kaf, un type a retrouvé sa board depuis. j'étais à l'eau avec lui, en psycho² 10, même sanction, mis ma board est toujours portée disparue
-
Aloha Pierral…
35 noeuds en P2... Tu m'étonnes que tu te sois fais secouer!!!
Vivement que je descende!!!
@+ sur le spot!!