Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Coup de gueule concernant le prêt de matos !!!
-
Suite aux coups de fils répétés de Laurent concernant le matos en prêt :
L’inscription sur l’agenda Google est obligatoire.
Lors de l’inscription sur l’agenda Google, le nom de la personne doit correspondre à un adhérent ONEKITE , (qui est Greg Foin ? )
Le matériel doit être ramené à Laurent en temps et en heure. (la Gin 10 n’est pas revenu)Pensez aux autres adhérents qui voudraient récupérer du matos.
Je rappelle que le matériel mis à disposition par Laurent n’est pas la propriété de ONEKITE et
si vous voulez que ce système de prêt perdure il faut en respecter les règles.Il est dorénavant obligatoire de laisser son téléphone à la fois sur l’agenda et à Laurent lors de l’emprunt.
Laurent ne doit pas avoir à rappeler les emprunteurs pour récupérer le matos.
En cas de problèmes, la moindre des politesses est de le prévenir.Les personnes qui ne respectent pas les règles seront exclues du partage Google, et n’auront
plus accès au matos.Je compte sur vous, le kite est notre passion, « on n’est pas la pour se prendre la tête »
-
Suite aux coups de fils répétés de Laurent concernant le matos en prêt :
L’inscription sur l’agenda Google est obligatoire.
Lors de l’inscription sur l’agenda Google, le nom de la personne doit correspondre à un adhérent ONEKITE , (qui est Greg Foin ? )
Le matériel doit être ramené à Laurent en temps et en heure. (la Gin 10 n’est pas revenu)Pensez aux autres adhérents qui voudraient récupérer du matos.
Je rappelle que le matériel mis à disposition par Laurent n’est pas la propriété de ONEKITE et
si vous voulez que ce système de prêt perdure il faut en respecter les règles.Il est dorénavant obligatoire de laisser son téléphone à la fois sur l’agenda et à Laurent lors de l’emprunt.
Laurent ne doit pas avoir à rappeler les emprunteurs pour récupérer le matos.
En cas de problèmes, la moindre des politesses est de le prévenir.Les personnes qui ne respectent pas les règles seront exclues du partage Google, et n’auront
plus accès au matos.Je compte sur vous, le kite est notre passion, « on n’est pas la pour se prendre la tête »
-
Voila le coupable :
http://federation.ffvl.fr/licences/199769/2009
Mais il a surement un complice ! -
ha ben oui effectivement c'est moi.
dsl de ne pas avoir mis mon nom, mais j'ai pris exemple sur la reservation qui avais été faite la semaine precédente.je ferais mieux la prochaine fois.
Je ne sais pas si je suis visé par le "en temps et en heure" pour le retour du materiel. (rendu lundi midi. Si c'est le cas comme je l'ai dit à laurent, je n'ai pas osé l'appelé le dimanche soir. du coup je l'ai fait le lundi matin.
Voilou
-
Ouaih … et c'est pas mon genre de râler mais c'est vrai qu'il y a eu 10 jours de vent consécutifs et 3 ailes squattées pendant 10 jours d'affilé (notamment toutes les ailes de petit temps) ...
J'avais demandé sur le fil matos qui connaissait le détenteur de la GIN10 sans aucune réponse ...
Je serais d'avis que lorsqu'une certaine taille d'aile part pour longtemps, l'autre aile de même taille reste dans le coin pour le coup par coup ...
-
Pour greg pas de soucis, l'aile etait de retour au shop lundi.donc délai tenu, le seul probleme en effet etait que c'etait pas ton nom inscrit sur l'agenda.
par contre j'attends toujours des nouvelles de ma Gin eskimo 3 10m2 , toujours pas été contacté.
laurent -
Je viens d'avoir Lionel au téléphone qui ramènera l'aile à KitesandBoards.
Il y a eu un petit quiproquo : Lionel pensait que la personne suivante viendrait chercher l'aile chez lui.Voilà une belle occasion de faire une piqure de rappel :
La règle pour le matos en loc est de venir chercher et ramener le matériel à KiteandBoards. Il peut y avoir des exceptions, ponctuellement, mais chaque personne qui vient prendre une aile doit s'assurer de "comment je ramène l'aile"… Et ce, AVANT de repartir avec l'aile sous le bras !Si chacun y met un peu du sien, tout devrait rouler.
Joyeux vent à tout le monde
Un peu de lecture en complément :
Cf. http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3160&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= -
J'attends toujours ma Gin 10 !!
-
faut laisser une carte d'identité comme cela ca motive pour le retour….