Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Dunes de neige II
-
Lol pas de bol, il y a eu de l'air jeudi et vendredi et surement toute la semaine prochaine! Bon sinon pour la sangle je suis d'accord, j'avais prévu d'en mettre une mais je voulais savoir si le montage était viable et surtout pas trop fatiguant car cette masse au dessus de la tête me fait un peu peur. Un montage avec la cam sur le coté est il moins physique, je le pense, si on met un contre poids… Je voudrais bénéficier de votre expérience en ce domaine.
-
alors pour l'experience je botte en touche a benjamin, c lui le cameraman avec contrepoids inclu sur le casque, moi je met juste une paluche sur le casque et le camescope dans le sac a dos (mais je ne film que sur neige…)
-
On s'y fait tres vite, avec le camescope au dessus c'est beaucoup plus leger car tu n'as pas le contre poid qui double le poid embarqué sur le casque. Par contre ton casque de moto à l'air bien lourd, non ? surtout quand les mousses seront pleines d'eau !
Rajoutes une bonne sangle bien tendues par dessus le tout et ca devrait le faire. Tu a juste a visser dans ton caisson à la place du camescope, c'est nikel ! Font chier sony d'avoir changer la forme des camescopes car je peux pas utiliser mon ancien caisson moi
Dis moi si tu as des problemes de gouttes d'eau, esssaye le rainX si tu en as (moi j'ai pas encore testé) c'est pour les pare brise de tuture.A+
ps: tu viens qd decrouvrir le snowkite ?