Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mercredi 18/02 - Kite/Rando Pic de la belle étoile
-
Nord annoncé pour demain alors je me tenterais bien cette petite sortie de rando-kite (kite dans le vallon de la belle étoile si ça rentre comme espéré)
http://www.skitour.fr/sommets/pic-de-la-belle-etoile,117.html
Avis aux amateurs….équipement (Arva/Pelle/Sonde) obligatoire bien sur car ya risque 3 d'avalanche et le sommet penche un peu (couteaux, voir piolet/crampon qq fois nécessaire là bas si c'est de la glace)....n'est-ce pas Eric
A+
DavNB: j'ai déjà tenté l'année dernière, mon aile a juste fait une promenade Espérons que cette fois sera la bonne !
-
Nord annoncé pour demain alors je me tenterais bien cette petite sortie de rando-kite (kite dans le vallon de la belle étoile si ça rentre comme espéré)
http://www.skitour.fr/sommets/pic-de-la-belle-etoile,117.html
Avis aux amateurs….équipement (Arva/Pelle/Sonde) obligatoire bien sur car ya risque 3 d'avalanche et le sommet penche un peu (couteaux, voir piolet/crampon qq fois nécessaire là bas si c'est de la glace)....n'est-ce pas Eric
A+
DavNB: j'ai déjà tenté l'année dernière, mon aile a juste fait une promenade Espérons que cette fois sera la bonne !
-
arggghhhh
j'aurais eu mes peaux je serais venu…
en tout cas sur des plans comme ca n'hesite pas a me mailer...
pu..in j'suis deg.
la prochaine fois je viens..... -
bon tu n'as pas trop raté une superbe séance de kite…...
.....mais par contre tu as raté une superbe sortie de ski de rando.....comme d'hab au pic de la belle étoile tu me diras....A chaque fois là bas, même en mars, avril tu te gaves de poudre !
CR à venir dans un post qui va bien !
En tout cas j'ai noté ton adresse pour d'autres trips du style car perso faire du kite sur du plat, autant aller dans l'eau
par contre gravir les sommets à la force du vent ça me plait bien....et à l'EST de la belle étoile....un superbe spot par SUD (même fort selon certains).....chutttt.....quoiqu'il y a de la place et faut être motivé pour l'atteindre alors d'ici à ce qu'on se retrouve à 10 ailes là bas c'est pas gagné
A+
Dav