Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
15 02 Planté aussi au connest
-
Bon idem que PP tous pareil… discute avec Bernard , rien manger, rien bu, mais alors une jolis randonnée avec Bernard un vrai chamois!!!!
arrivé sur le spot pas un pé de vent même l'anémomètre 0 nœud.
voila, a refaire. avec un peu de vent.
A oui , la neige sur Connest, béton , a la glace sur les crêtes et sur les cotés des tonnes. -
Bon idem que PP tous pareil… discute avec Bernard , rien manger, rien bu, mais alors une jolis randonnée avec Bernard un vrai chamois!!!!
arrivé sur le spot pas un pé de vent même l'anémomètre 0 nœud.
voila, a refaire. avec un peu de vent.
A oui , la neige sur Connest, béton , a la glace sur les crêtes et sur les cotés des tonnes. -
hé hé, j'avais trouvé une victime innocente pour faire ma première vidéo … (pour celle du Groenland, j'ai fait les rushs au froid, mais pas le montage au chaud ...). Il ne se doutait de rien ... Va falloir que je planque mes steaks !
Et voilà donc avec une semaine de retard la fameuse vidéo de kite-extrême qui déchire un max...
from Bernard Schmitt
3326342
OK OK c'est juste l'entrée en scène, mais la vraie vedette du jour, le vent, nous a posé un lagopède !
Et c'est encore plein de cadrages foireux et de tremblements (c'est l'âge …). Et vimeo a passé mon format HD 16/9 en 4/3 ...
Reste plus que je me bricole une fix de casque et je suis prêt ... -
bien vu bernard
a plus.