Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends OZONE Manta II 2008 8m² [VENDUE]
-
@FlOu:khyep2ne:
C'est pas grave mais pour ce qui concerne le prix, compare le plutot avec celui d'une Manta neuve car cette voile est vraiment comme neuve, le sac aussi et la barre a 1 sortie sur neige seulement.
De plus, les autres ailes meme modele sont autour de ce prix la, regarde par exemple l'annonce de grimax, il vend sa 10m a 690€…
(…)Sans évoquer vos prix (voir charte PA), faut comparer ce qui peut l' être…
Une 8 est (souvent) un compromis de taille (8 = 10+6... qd pas budget pour 2 ailes)... ou conviendra à un kiteur très light.
Le nombre de sorties est aussi à prendre en compte (et je ne parle même pas du pilotage, de l' entretien, du type de spot fréquenté....)
Donc, te bile pas, Florian ! Ton aile semble une excellente affaire d' autant que la barre (et lignes) est comme neuve... L' aile aussi...
Après, les histoires de prix, c' est ailleurs que sur le forum que ça se discute...
Bonne vente... à tous !PS : UN EFFORT, SVP !! Certains kiteux semblent avoir des problèmes de lecture sélective (charte PA ou contenu des PA)
-
Frais de port offerts!
-
Je complete mon offre: Frais de ports offerts et prix de la voile a 589€
-
Changement de prix: 559€
-
Up
550€ -
Nouveau prix, 500€…
-
Il y a un gars interessé par la meme voile que toi sur PK vu ton prix il sera surement plus interessé par la tienne…
C'est la loi de la concurrence!http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=22858
Bonne vente
-
Merci
-
Affaire à suivre , petit soucis avec la transaction
J'attends des nouvelles du vendeur .Greg
-
Bon je viens d'avoir des nouvelles du vendeur et comme il n'y a pas moyen de s'arranger a l'amiable j'expose donc ici mon probleme : voici une photo de la voile " comme neuve" que je viens d'acheter à Flou après inspection .
Jugez par vous même .
Du coup apres inspection dans le detail de la photo presente dans son annonce( ça tombe bien il y a l'endroit du probleme ) , en agrandissant cette photo a l'endroit precis , on se rend compte qu'on distingue la couture blanche interieure du caisson qui ne peut donc etre visible que le caisson decousue . Le probleme sur la voile y était donc avant son envoie .
Photo initiale du vendeur avec l'endroit precisé avec le cercle blanc .
Je joinds egalement le MP que je viens de recevoir de la part du vendeur m'annoncant la suite qu'il donne a ma reclamation .
"Grégory,
Tu m'as signalé par téléphone qu'une couture sur l'intrados au niveau du 3 ou 4eme caisson se serait décousue sur environ 10 cm.
Tu me dis avoir utilisé la voile et avoir constaté apres coup cette anomalie.
Je te fais part de mon grand étonnement, ayant examiné avec le plus grand soin en présence de mon pere cette voile avant expédition, je persiste a déclarer que cette voile était en parfait état, et c'est la raison pour laquelle je l'ai proposé en vente "comme neuve". De plus, les photos que j'ai prises pour la mise en vente correspondent exactement a la voile que j'ai vendue(par principe, je n'utilise jamais un article que je mets en vente!).
Tu prétends voir la déchirure sur une des photos! Regarde la luminosité que reflete le soleil sur la bride et compare avec ce que tu dis étre une déchirure. Pour moi, cela ne fait aucun doute, il n'y avait pas de déchirure au moment de l'envoi.
Je n'accepte pas que tu me considères de mauvaise foi, c'est pourquoi JE vais faire part de notre différent sur le forum.
Si tu voulais être sur a 100% de l'état de la voile, il fallait venir la voir avant de l'acheter. Je te réaffirme ma parfaite bonne foi et en conséquent, je n'accepte pas de revenir sur cette vente.
Tu as reconnu que ce défaut ne constitue pas un préjudice pour l'utilisation normale de la voile. Cette voile a ce prix était une bonne affaire d'autant plus que tu n'en trouveras pas des masses en 8m².
Une réparation de ce type est minime et ne dévalorisera pas la voile pour la revente.
Je te souhaite une bonne journée et bon vent.
Florian"Vous pouvez donc tous jugez par vous meme de la bonne ou mauvaise fois de chacune des parties .
Gregory