Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 14/02 - Les Françons
-
Pas de sous couche, ça le fais quand même mais les snowboards ramassent. Session de 15 à 17H30, vent pas très soutenu. Une petite dizaine de kiteux dont Jrem et Gégé.
-
Pas de sous couche, ça le fais quand même mais les snowboards ramassent. Session de 15 à 17H30, vent pas très soutenu. Une petite dizaine de kiteux dont Jrem et Gégé.
-
c'est ou les françons? parce que gégé il était a villeneuve le matin….le vent était bien propre en 9m2 Végas, et la neige excellente, y en a qui on envoyer du gros math ,quantin ,jeffi.....@+
-
les Françons, c'est vers Lans
sur la route pour rentrer chez moi depuis Autrans ...et effectivement j'étais ce matin à Villeneuve, avec Jeffi on était les premiers sur le spot, et on s'est fait une chouette ballade en direction de la station de la Sure, avec de la super powpow.
c'était nettement moins bon à Lans, pas de sous couche et vent beaucoup moins propre.
-
Personnellement, je me suis gavé dès les 10h du mat. jusqu'à 18h.
Arrivé à 9h30j'étais tout seul., puis vers les midi, on été une petite dizaine.Dimache matin le vent s'est présenté de nouveau, mais cette fois-ci à 10h30. De nouveau seul , mais avec le vent bien plus régulier que la veille, linéaire et avec le soleil. Je n'était pas le seul à avoir mal partout suite à la session du samedi ( trop bon!! ). Bilan un week-end exellent, maintenant repos boulot dodo. Vivement le week-end prochain.
Seb (En G2 10M2)
-
A noter tout de même que le nouveau parking est hyper pratique. Je ne sais qui, de la fédé, de la mairie ou de la DDE a eu cette initiative constructive mais on peut les remercier. C'est vraiment cool !
Sinon, j'ai passé un peu de temps à découvrir le spot en amont et en aval, c'est d'enfer !!!!
Franchement, c'est pas la peine d'aller jusqu'à Font d'Urles