Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
ATTENTION, Kites & Boards a changé de locaux !!!
-
voilà; Kites & Boards a investis de nouveaux locaux tous frais, et nous avons fait un joli magasin de kite avec tout ce qu'il faut dedans : ailes; boards, harnais; gilets, casques, housses, surfs, mountain boards, snowkites, speedriding… bientot un rayon fringues verra le jour, ainsi que de la wear et shoes FOX; wear Mystic (polos; boardshorts...), lunetterie MORMAY....
bref, pour nous trouver c'est :
Kites & Boards
73 rue des Javaux
38320 EYBENS.
Pour y accéder, c'est trés simple, nous sommes derriere BUT qui est visible depuis la rocade à Eybens.La sortie de la rocade c'est Eybens centre. bresson; prendre 3 fois à droite une fois sorti.
le telephone reste le meme. 04 76 48 45 60
je mets un plan semaine prochaine dans les news du site Kites & boardsau plaisir de vous voir la bas
laurent
www.kitesandboards.com
-
eybens : 38320 !!!!
vous êtes ouvert samedi ?
-
Des photos, des photos !
-
Le shop a-t-il des horaires fixes
-
-
-
pour l'instant j'ai perdu ma montre, mais on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir…..
laurent
-
-
je vais me renseigner pour savoir si je peux t'avoir une montres
En tout cas félicitation pour le nouveau mag, je risque de passer voir tout ca vendredi prochain.
-
Salut Laurent,
Je profite de ce Post pour te remercier car lors de la Remise des Prix au Championnat de France à Font d'Urles, j'ai eu la chance, au tirage au sort, de recevoir certainement le plus beau lot puisqu'il s'agit d' un Snow tout neuf de ta fabrication.
A bientôt,
dan