Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendu] Vends Gin Eskimo I 11.5
-
Je vends ma Gin Eskimo I 11.5m² de 07 en parfait état, aucun accroc ni déchirure, aucune réparation sur la voile ni le bridage.
Couleur bleu
Aile puissante, ideal pour le vent léger et les gros jumps, son kiteloop est relativement serré en fait une très bonne aile de freeride pour les rando/kite.Ma plage de vent 72kg 5-20+ Knots Livrée complète avec sac montagne d'origine
Prix = 400 euros -
Je vends ma Gin Eskimo I 11.5m² de 07 en parfait état, aucun accroc ni déchirure, aucune réparation sur la voile ni le bridage.
Couleur bleu
Aile puissante, ideal pour le vent léger et les gros jumps, son kiteloop est relativement serré en fait une très bonne aile de freeride pour les rando/kite.Ma plage de vent 72kg 5-20+ Knots Livrée complète avec sac montagne d'origine
Prix = 400 euros -
Quand tu dis : aile puissante, idéale pour les gros jumps … Tu parles en général ou une situation en particulier ?
-
En général et en encore plus dans des situations très particulières de vent très soutenu … Mais je ne peux pas en dire plus sinon je vais me faire remonter les bretelles par Louis
-
@yannick:et3looqv:
…
... Mais je ne peux pas en dire plus sinon je vais me faire remonter les bretelles par LouisMonte pas (à vélo) à St Ho sinon ça va s' régler au coupe-lignes !!!
Bonne vente !!
-
petit Up
Nico si tu es tjrs intéressé redonne moi ton tel par MP, car j'ai foiré ton msg pendant les vacances l'altitude certainement
-
encore une photo splendide !
C'est ou ? -
Col du Galibier 15 novembre
Bonne session Pow PowPhoto de RafKite
-
La neige est toujours la ! Elle s'ennuit seule dans son sac
-
@yannick:2r2yzo7j:
Elle s'ennuit seule dans son sac
Bin ouaih, mais tu connais la raison du pourquoi du comment tu laisses une 11.5 dans le sac pour naviguer avec une 9
…
...
BOURSEMOLLE !!!!!!!!!!!!!
-
Petit UP la saison approche …
-
Pour une première aile tu penses que ca peu le faire???
perso 77kgs mais après la saison des noix certainement en dessous de la barre des 75 -
Salut,
Je pense qu'elle peut convenir a un debutant sans souci il ne suffit de ne pas dans un premier temps venir titiller la plage haute (en dessous de 15 knots je dirais) . Ca devrait pouvoir le faire, la voile se pose bien elle est douce a piloter.
N'hésites pas a me contacter si tu veux plus d'info ou pour un essai Zero Six 84 62 62 55) .
Pour mes 72 kg ça le faisait jusqu'à 20 nœuds (par contre ça comme a être chaud …)
A+
Yannick -
Petit up de saison avec MAJ du prix
-
Slt Yannick,
Pr une aile que tu as trouvé en bord de plage et que personne n'utilisais (CF ta signature), sa fait cher
Bon daccord je
A part sa j'essaierai bien quand même à l'occasion .....
Ya possibilité de tester si les conditions se présente ?
Nico38
-
Desole Nico mais l'aile est vendue, je mets a jour l'annonce
a+