Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Ca a l'air bon la sardaigne…
-
cool
j'espère que vous aurez la même météo que nous pour bien en profiter
sinon, tout a été dit, vivement la (les) vidéo(s) -
nous voici de retour de sardaigne !
trop bon !
on a pas compter les sessions de kite tellement c'etait bon, peut etre une dizaine, mais aucune a moins de 13nds.
on a tout sorti sauf la 5m, on aurait pu la sortir le dernier jour a porto pollo, mais un gonze en waroo 5m se faisait copieusement depoiller alors… ceux qui connaisse la plage le sable est tout de meme epais, et bien la ce sable (galet ) volait sur 1m de hautsinon on a kiter a vignola par Ouest dans les vagues, deux fois, un fois en 9m et l'autre en 12m, a la cinta par SE en 9m (shooter et rebel), le top c'etait les deux sessions a San Giovanni par SE et S (entre la Cinta et la calletta).
sinon le reste des sessions ce sont fait a porto pollo, dans un vent souvent rafaleux...on est surtout rester dans le nord et l'Est de l'ile, les prev n'annoncer rien de bon sur la cote Ouest sauf le dernier jour.
pour choisir sont spot windfinder est nickel, mais pas au dela de 1journée, on a pu consulter les prev grace a un petit EEEpc (mon kdo d'anniv) et des réseau wifi non sécurisé trouvé dans les villages ou les bars relativement facilement.
pour les jours ou le vent n'était pas présent, on les a consacrer a la visite de l'ile et a la gastronomie on a effectuer un belle rando jusqu'à une plage cala luna (mais très chaud en température...)
concernant les italiens, j'ai les mêmes au boulot donc no comment, mais les kiteurs italiens sont pas sympas, limite vraiments odieux, bref j'ai peut être une gueule de touriste qui leur reviens pas ? et quand on parle pas italiens avec eux c'est encore pire (certes mon niveaux d'italiens et proche de zero, mais bon...)
le plus important la bas, la BOUFFE et la c'est la gavade ! pizza, charcuterie, surtout la charcuterie et les gelaterias miam ne pas oublier leur petites patisserie qui dechire (surtout au miele), un resto simple et bon, la pescheria a porto pozzo, le chef decide pour soit du menu suffi de dire viande ou poisson et rouge ou blanc pour le vin...
finalement le coup de stresse du départ avec la camion c'est resolu, il a tourner comme un horloge, on a pu dormir dans des pinedes superbes, parfois même des sanglier tournaient autour du camion la nuit, et d'autre spot a dodo avec des vues magnifiques. qqu visite au camping pour des lessives et douche chaude (quand on ne trouver pas de spot a dodo potable) et pour faire le plein d'eau.
bref, bien content du séjour, niveau kite on s'est bien gaver, marion a enlever le leash de board, elle a meme travailler ces premiers jumps (plaquer svp!), la north Xride de marion dans les vagues c'est genial (la directionnelle j'ai tester mais pas encore suffisamment de niveau pour l'exploiter a fond...)
sur la route les sardes sont sage par rapport au siciliens, mais comme la plupart des italiens la signalisation routiere ne sert qu'a la decoration va falloir faire gaffe en rentrant de ne plus klaxonner a tout va...
coter pratique, les italiens sont sympa, mais ne parle essentiellement qu'italien surtout les jeunes, les vieux parlent français, l'anglais moyennement. vaux mieux partir avec des bases pour pas être perdu.
en bref: en Italie le rose et le violet sont a la mode homme (jean-rem t'avais raison, garde ta veste ) on a vu pas mal d'aile advance la bas, sont très moche ! mais ça a l'air de marcher... plusieurs fois on a eu le spot pour nous et ça c'était le meilleur
merci au précédent pour leur retour de voyages ca nous a bien aider surtout pour le choix des spots.
-
-
hi y a ma planche à côté du camion !!!!!!
pétard la tof avec les vagues c'est ou ????? y avait trop de vent ou quoi ?????En tout cas ça redonne trop envie de repartir là bas ..
-
le spot c'est isola rossa / Badesi c'etait superbe, 20nds, mais vraiment gros, de plus sur la plage drapeau rouge (rigole pas les italiens avec ca un peu comme les piste du petit st bernard (private joke)) et puis aucun local sur l'eau pour conseiller... grosse loose cette journée...
sinon yes ta board a bien marcher, mais un peu tendu les jibe devant les vagues faut que je m'entraine encore... il y a des gonzes la bas avec un niveau monstrueux en directionnelle...
-
@sebpalapeine:eyky4kkd:
des photos tout de même
Et y'a un film en préparation les smileys, c'est parce-que je suis impatient…
-
ca viens, ca viens !! reste plus qu'a l'envoyer a vimeo pis on met en ligne…
-
tadaaaaaaaaaaa
from sebastien guibert
5643742
-
slaut,
Pas mal du tout cette petite vidéo, ça sentait bon les vacances.Vivement les prochaines vacances à la mer, pour nous se sera l'année prochaine maintenant. En attendant BB il y aura encore une ou deux petites sorties Monteynard et après un petit Beauduc (à négocier....).
Merci pour ces belles images qui font envies.
-
Bravo pour cette vidéo
Marion tu assures autant au montage que dans les conditions fortes
Seb c'est bon, tu as pu essayer la planche d'Hubert dans son programme, ça a dû être une tuerie avec des conditions pareilles.
Beau voyage et bonne destination kite pas loin de chez nous.
-
Sympatoches séquences, ça valait le coup d'attendre, merci