Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP : gros carton mais les merlins sont là
-
':evil:' hier gros carton de sud super raffaleux : tentative en 9 mais c'est trop raffaleux (15à35 kts), on descend sur les merlins ou là c'est du 8 kts pendant 1 heure avant de s'arreter…
les merlins : un bon replie quand il y a plus de neige à st honoré et qu'il y a un gros carton sur la PP.
-
':evil:' hier gros carton de sud super raffaleux : tentative en 9 mais c'est trop raffaleux (15à35 kts), on descend sur les merlins ou là c'est du 8 kts pendant 1 heure avant de s'arreter…
les merlins : un bon replie quand il y a plus de neige à st honoré et qu'il y a un gros carton sur la PP.
-
Hello Manu, moi, je suis allé à St Honoré de 13h30 à 14h30, je me suis fait dépouillé en 6m² ; obligé de larguer sur une GROSSE rafale après m'être fait trainer sur le ventre….. ensuite repli sur Cholonge où le vent était nettement moins fort, mais toujours rafaleux, la neige bien collante, au final une session bof bof........
-
Même chose à la molière je me suis fais dépoiler en 6m, en même pas 10 minutes j'avais remis les peaux et le matos dans le sac…
-
@windmanu:2j4lgvbt:
Clair que c' est un bon spot de repli (en N aussi d' ailleurs)… mais si SW, souvent moisi.
Ca tient plus longtemps car moins déneigeant au vent et plus ombré l' aprèm... (ceci dit, C mégabon St ho... pour le moment )(Merlins, ici, page 2 : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 9&start=15)
-
Fabio voulait découvrir les merlins c'était l'occasion de lui montrer le spot et l'accès de la PP par la voie Sud. sinon le sud a due détruire st ho ou pas