Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Connest 31/01/09
-
on etait 3 a monté pour le connest ce matin, jean-remy, marion et moi, le groupe de benj ayant preferé les merlins ! on a fait la journée onekite !
petite rando pour monté par notre dame de vaulx trankilou, on arrive au chalet de l'as ! ca souffle
on met les 12 et 8.5 pour marion, d'abord le vent souffle bien Sud donc c'est un peu la misère pour remonter a la peyrouse, mais ça passe quand même ! puis dans l'aprem il s'oriente ESE et la on peut trasher le spot comme il faut, bilan on a bien bossé on a tous trasher entre la Peyrouse et le petit lac (cf carte IGN)
j'suis mort, c'etait bon
-
on etait 3 a monté pour le connest ce matin, jean-remy, marion et moi, le groupe de benj ayant preferé les merlins ! on a fait la journée onekite !
petite rando pour monté par notre dame de vaulx trankilou, on arrive au chalet de l'as ! ca souffle
on met les 12 et 8.5 pour marion, d'abord le vent souffle bien Sud donc c'est un peu la misère pour remonter a la peyrouse, mais ça passe quand même ! puis dans l'aprem il s'oriente ESE et la on peut trasher le spot comme il faut, bilan on a bien bossé on a tous trasher entre la Peyrouse et le petit lac (cf carte IGN)
j'suis mort, c'etait bon
-
j'oubliais le meilleur, jean-remy avait monté une bouteille de Ti-punch perso ameliorer transgenique, on s'est bu qqu rasade pour se recompenser sur le spot, pis on est reparti rider
-
Finalement, chacun est allé se faire plaiz dans son coin :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php? ... highlight=Jean-Rem, j'espère que l'on pourra retenter une prochaine sortie commune, faut pas désespérer.
-
Seb : rien de transgénique. Du rhum à 55°, de la vanille, canelle, du lait sucré, de l'extrait de coco … et yahuuuuu !!!! Ca ouine !!!!
Olive : bien sûr, il faut juste trouver les bons réglages mais ca va y faire