Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie Snowkite au Semnoz le 25/01/2009
-
petite vidéo de snowkite vite fait sur le spot du Semnoz , et petit essai des ailes à caissons Mrkitesurf, que j'ai trouver super sympa à voler en tout cas 100 fois mieux que ma vieille Frenzy 12 m² de 2006 .
2992654
from Thermikboards
Pour la vidéo en elle même je suis en train de me faire au camescope et au logiciel de montage qui offre 5000000 possibilités pour travailler les vid .
@+
-
petite vidéo de snowkite vite fait sur le spot du Semnoz , et petit essai des ailes à caissons Mrkitesurf, que j'ai trouver super sympa à voler en tout cas 100 fois mieux que ma vieille Frenzy 12 m² de 2006 .
2992654
from Thermikboards
Pour la vidéo en elle même je suis en train de me faire au camescope et au logiciel de montage qui offre 5000000 possibilités pour travailler les vid .
@+
-
et tu te met aussi a Viméo ? Ta vidéo est protégée et on peut pas la lire. Tu as du toucher aux reglages dans Vimeo.
-
oup's je vais de ce pas voir le soucis …
oui je me suis mis sur viméo que je trouve plus accueillant que youtube ou les autres . Par contre le temps de transfert est plus long que sur les autres , mais je trouve aussi la résolution meilleure .
-
C'est tout bon maintenant. C'est quoi cette Mrkitesurf ? Homemade par Mrkitesurf lui meme ?
-
oui c'est une marque même : www.mrkitesurf.com
En fait pour l'histoire ( j'espère ne pas dire de bétises et certains sur le forum approuveront ou réfuterront mes propos ) il s'agit de la fabrique de celèbres marques de kite qui était désireuse de crée une marque pour elle même .
Donc on trouve des ailes à boudins , des ailes à caissons pour le snowkite et des ailes pour le buggy et MTB .J'ai donc pu essayer la 12 et la 10 m sur le même après midi .
ce que j'ai aimer en général sur ces ailes: douce , très bon dépower ( même si c'est des protos et que le bout de BC était très long ( pour les réglages)) , très bon lift , ça plane super bien et c'est très doux en l'air .
Dans les claques de vent l'aile ne bouge pas et je n'ai JAMAIS vu les oreilles se fermer ou l'aile passer en frontale (ça: super bon point pour moi )le petit manque à mon gout : manque de vivacité en réception downloop j'aurais aimer avoir une aile qui tourne un peu plus vite sur l'oreille , sinon RAS .
Pour les autres ailes je n'ai pas eu l'occasion tester .
-
@thermikboards:3t9v5q4r:
oui c'est une marque même : www.mrkitesurf.com
on peut voir le concepteur naviguer a monteynard l'été !