Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plan des cavales 27/01
-
bien vu j'aime bien le p13 (2fois cette semaine) mais le meilleur c'était grand combe du pur bonheur, l'impo par contre on voit pas bien mais plus assez de neige pour y passer col de l'impossible quoi !!
a+ -
@grimax:3c9m763n:
bien vu j'aime bien le p13 (2fois cette semaine) mais le meilleur c'était grand combe du pur bonheur, l'impo par contre on voit pas bien mais plus assez de neige pour y passer col de l'impossible quoi !!
a+et dite les loulouttes, faudra nous traduire P10, P13, l'impo (c'est koi ca, une taxe de bardage ??)…
bien jouer Grimax
-
P10 P13 c'est des noms de couloirs en hors Piste qui ont été nommes là haut et qu'on se tape là haut l'hiver en fait le numéro correspond au numéro du pîlone des catex .
pour l'impo en fait il s'agit du Col d l'impo ( comme impossible) car l'accés est en général super tendu on accède par ce col à un itineréaire HP sur le glacier même des grandes Rousses . En général c'est ambiance corde et baudard pour faire les premiers 50 m du Run , mais le grimax l'a fait l'autre jour sans rien , car l'eneigement était bon .
voila pour les explications -
okay ! j'suis partant pour payer l'impo moi alors j'ferais surement moins le malin en haut mais bon
-
juste pour info hubert (alias thermikboards) avait déjà passé en revue tous les hors piste
-
-
OK P10, PMACHIN je savais, mais l'impo tu savais toi
-
bein non moi j'en connais aucun. Faudrait que Grimax nous emmene voir
-
grim qu'est ce que t'en penses ? est ce qu'on leur montre les coins là haut ? il va falloir payer des binouzes !!!!
-
je veut bien, sinon j'ai croisé gireg là-haut la semaine dernière, je crois qu'il à fait quelques itinéraires connus avec des clients à lui (p10) malatre où quilies ?
pour moi aucun soucis je consulte régulièrement mes mails, seuleument qu'à partir de février je serais un peu au taqué pour 1 mois voiloù
ps:
pour ennerver un peu hub hier la fiole neige pas super mais c'est toujours sympa de faire ce genre d'itinéraire, pour le kite j'ai bien repérer on plonge dans le sablat et à la sortie il faut du vent de sud sud est et direction les quilies !!! a+ -
salaud !!!!
t'as fait ça avec qui ? chui vert !!! vivement le retour là haut pour l'hiver prochain !!!!