Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] aile 9m² + mtb scrub
-
Bonjour à tous,
A vendre :
-
mountainboard scrub lion canyon: acheter d'occasion il y a un an, la board n'est pas toute neuve et a quelques pète mais roule nickel. 65 euros
-
anémomètre Xplorer 2 neuf. 40 euros
-
aile depower 9m² rookie gold edition: acheter d'occasion il y a un an à VLD, l'aile date d'il y a 5 ans je crois mais à très très peu servie, elle est comme neuve! 260 euros
Ce matos devrait satisfaire les débutants.
Vous pouvez me contacter au 0615701385 en soirée ou par mail à [email protected] .
Pour voir le materiel, je suis sur grenoble la semaine et albertville et le week end...voila voila...
A bientot
-
-
Bonjour à tous,
A vendre :
-
mountainboard scrub lion canyon: acheter d'occasion il y a un an, la board n'est pas toute neuve et a quelques pète mais roule nickel. 65 euros
-
anémomètre Xplorer 2 neuf. 40 euros
-
aile depower 9m² rookie gold edition: acheter d'occasion il y a un an à VLD, l'aile date d'il y a 5 ans je crois mais à très très peu servie, elle est comme neuve! 260 euros
Ce matos devrait satisfaire les débutants.
Vous pouvez me contacter au 0615701385 en soirée ou par mail à [email protected] .
Pour voir le materiel, je suis sur grenoble la semaine et albertville et le week end...voila voila...
A bientot
-
-
up
-
Salut,
Je peux avoir des photos du mtb
ca fait un bout de temps que l'annonce est la, les prix sont ils negociable?
-
Salut,
Là tout de suite j'ai pas de photos…
Dès que je peux je t'en envoi.Pour les prix négociable, tout dépend ce que tu propose.
Mais je préfère garder du matos et peu l'utiliser plutôt que de le brader.a+
-
Nouveau prix :
aile : 200 euros
board : 65 euroset des photos au lien suivant :
-