Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le connest 25 01 09 de la bal
-
Salut.
Une petite sortie sur le connest, bien bonne.
arrivée sur Notre dame de vaux, parking vers 13H arrive aussi Pierrot, un petit vent de sud souffe tranquille.
Monter part la route en peau arrivé sur le spot le vent souffle bien plus fort, pierrot arrive aussi sur le spot une premiere pour lui, je crois qu'il a bien aimé, a voir sa tête avec un sourire jusque derriére les oreilles.
On s'est gavés!!!!!!
le Connest pour nous deux, juste des raquettes de ci de là.
je pense que Pierrot en a deux trois photos et petite vidéo
Fini la journée juste avant le nuit..
DE LA BALLE LE CONNEST AVEC DE BONNE CONTITION. -
Salut.
Une petite sortie sur le connest, bien bonne.
arrivée sur Notre dame de vaux, parking vers 13H arrive aussi Pierrot, un petit vent de sud souffe tranquille.
Monter part la route en peau arrivé sur le spot le vent souffle bien plus fort, pierrot arrive aussi sur le spot une premiere pour lui, je crois qu'il a bien aimé, a voir sa tête avec un sourire jusque derriére les oreilles.
On s'est gavés!!!!!!
le Connest pour nous deux, juste des raquettes de ci de là.
je pense que Pierrot en a deux trois photos et petite vidéo
Fini la journée juste avant le nuit..
DE LA BALLE LE CONNEST AVEC DE BONNE CONTITION. -
J'ai vu ça de chamrousse!!!
Les conditions de neiges ont l'air sympa!!
-
oui plutot pas mal.
-
Alors là je confirme. De la balle le Connest aujourd'hui pour une première.
Merci kite38000 pour m'avoir fait découvrir ce spot superbe.
ça vallait bien une petite suée en peaux...
La vidéo arrive.
Des images plein la tête.... -
en ben … du coté de villard de lans le sud était bien fort l'aprem avec rien en bas,
au sommet facile 50 km/h tant mieux que ca est marché pour vous ...
Moi gavage de peuf sans kite ... je l'avais meme pas dans le coffre
-
@drepou38:2rcw401h:
Moi gavage de peuf sans kite … je l'avais meme pas dans le coffre
pareil pour nous en haute savoie j'ai fais fumer le swallow de 186cm, ca depote
-
Comme promis, voilà une petite vidéo vite faite des moments magiques de Dimanche au Connest
-
Bien cool la vidéo….
-
Super la vidéo de la balle
-
Beau début mais c' est tout un art le filmage… alors pour t' aider, Pierrot (en critiques utiles ) :
Plus de 7 mn d' A-R sur la crête en cadrages identiques, ça lasse...
Dommage car la lumière était sympa à la fin, magnifiques fonds de scène à exploiter en sunset (Grd Serre, Taillefer,...)
Essaie depuis les Arnauds avec une telle orientation la prochaine fois... -
Je corrige Louis ! ! YES !
Je crois que c'est surtout le montage ... Il y a le filmage, le visionnage ou dérushage, le cutage ou découpage des scènes et enfin le montage ...Le tout basé sur un scénario qui raconte une histoire au sens large. Généralement, l'histoire se divise en 3 actes séparés par des coups de théatre : présentation des personnage et des enjeux, le conflit du héros contre l'adversité et enfin le dénouement ...
Mais bon, faut pas gâcher le plaisir de Pierrot, visiblement, il plane encore là-haut ... Et c'est tout de bon !!!
-
Pour parler montage, JR, faut déjà du choix de plans de scènes….
"super", de la balle", "bien cool"... pour encourager d' accord.
Moi, j' ai trouvé ça long et j' préfère le dire si ça peut aider pour progresser.
Allez, Pierrot, continue !! -
Hello,
Merci pour vos commentaires et remarques.
Comme je débute aussi bien en snowkite qu'en vidéo, je suis preneur de commentaires. J'ai quelques idées en tête de plans sympas mais chaque chose en son temps.
La première fois que j'ai filmé en vidéo embarquée et kite, ça bougeait tellement qu'au bout d'une minute de visionnage on avait le mal de mer...
Maintenant c'est un peu mieux enfin j'espère car je suis plus malade...
J'arrive à regarder autre chose que mon aile.
Pour l'histoire, promis, la prochaine fois on verra Batman en snowBatkite poursuivi par Dark Vador en monoski et un combat d'anthologie de boules de neiges à la cryptonite...
Oh là, je dérape...
à bientôt au paradis blanc ou sur le Forum...
Et vous avez raison, je suis toujours pas redescenduPierrot