Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Quel aile en complement d une manta 2 10m
-
salut je voudrais me prendre une deuxiem aile plus petite pour pouvoir elargir ma plage d utilisation je pese entre 79 et 83kg selon saison en petite taille j hesite entre frenzy 7 m ou accses 6m si vous pouvé me conseiller merci objectif rando et freestyl merci
-
salut je voudrais me prendre une deuxiem aile plus petite pour pouvoir elargir ma plage d utilisation je pese entre 79 et 83kg selon saison en petite taille j hesite entre frenzy 7 m ou accses 6m si vous pouvé me conseiller merci objectif rando et freestyl merci
-
Access !
-
Elliot plasma 6 : pour l'avoir vu tourner dans des vents fort et tout pourris de chez tout pourris. Je crois que c'est vraiment la voile qui marche le mieux dans ce type de vent.
-
@curly:2hmfm8hn:
Elliot plasma 6 : pour l'avoir vu tourner dans des vents fort et tout pourris
L'as tu testé? Si oui peux tu développer un peu? Pas facile de trouver des critiques sur ces voiles "peu médiatisées"…
Pour ma part j'ai une access 6 dont je suis vraiment content en complément d'une frenzy 10, et Rachid si tu veux je vends une frenzy 7 mais je ne te la conseille pas c'est vraiment trop proche de la 10. -
Alarach, j' ai déplacé ton message en rubrique "matos", rubrique plus appropriée…
@curly:3g296vx6:
… dans des vents fort et tout pourris de chez tout pourris.
...
la voile qui marche le mieux dans ce type de vent.… La Plasma a l' air très vive... L' Access + stable...
Une skite6 d' occaz sinon...
Faut surtout voir large depower et grosse stabilité dans du "pourri-fort"Le mieux ? Une 'tite Smart Concept Air (6.5 ou 4.5)
-
salut moi j'ai une elliot plasema 6 utiliser dimanche dernier avec le sud fort trés fort.
Une bonne aile qui porte bien, reagi vite, tourne bien.
Un seul point moin bien la secu de la boucle pas facil a mettre en place, a changer!!!!en complement j'ai une acce ozone 10 m2. je fais parti des poi lourd .