Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bad vibes, good vibes
-
Depuis quelque temps, je ne viens sur le forum qu' 1 à 2 fois par semaine et j'ai comme une impression de voir beaucoup de critiques, de réclamations, de mauvais ressentis alors …
Je rêve ou il y a plus de good vibes sur ce forum ???:lol: Bord... de merd... !!!!!
-
Depuis quelque temps, je ne viens sur le forum qu' 1 à 2 fois par semaine et j'ai comme une impression de voir beaucoup de critiques, de réclamations, de mauvais ressentis alors …
Je rêve ou il y a plus de good vibes sur ce forum ???:lol: Bord... de merd... !!!!!
-
Trop de contre rendu super beau comme ceux de Boogly, les gens en deviennent frustrés ! On n'est jamais satisfait de ce qu'on a …
Déjà on fait tous du kite, c'est magique !
-
tu vas voir, après le stage de cohésion d'équipe du 31/1er, ça va positiver
-
mais non t'inquiète c'est juste une impression…
-
Pourtant, quand les sessions foirent, je mets aussi un CR !!!
Mais là, pas de chance, c'était que des bonnes sessions ces temps-ci.
Qué misère.
Bon, il y a une petite vidéo sur le shape de mes futurs skis par Matt Blanchard, allez faire un petit tour pour voir ça de plus près.
-
@ma0zf2gw:
Beaucoup de boulot en ce moment JR?
Allez, ne me là fait pas, je sais ou tu bosses!!
-
@2d4x2msp:
Beaucoup de boulot en ce moment JR?
Allez, ne me là fait pas, je sais ou tu bosses!!
NON, sans doute une mauvaise connexion !
Mais merci Jeanrem de soulever ceci. C'est bien de le noter.
-
Comme des enfants gâtés pourris, la météo pas géniale, la neige en perte de qualité des derniers jours fait peut-être perdre les pédales et ressortir les crocs
Pis JeanRem tu viens pas assez sur le forum, nous faire délirer
A écouter en boucle : -
Les good vibes sont revenues avec Eole !