Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PP 17 janvier
-
Un petit tour sur la PP pour se dégourdir les pates en famille ( raquetistes )
j'en profite pour embarquer la 12m
la neige est bien présente coté nord, le vent de sud un peu faible ne m'as pas permis de rejoindre le spot de sud en kite ou francis et pas mal d'autres on aussi rencontré de bonnes conditions avec surement un vent meilleur.
j'ai donc explorer la partie sous les citernes puis la crete tout au sud retour a 16h la neige pas mal du tout a la décente
Les bénevoles de l'asso des signeraux sont vraiment sympa et font un super boulot que ce soit sur les pistes de ski de piste et font mais aussi sur le balisage des sentiers raquettes. ils faut les soutenir car ont est bien vue la haut pour le moment.
une petit vue du connest bien triste avant les nouvelles chutes de neiges :
tentative d'ascencion vers le spot sud :
-
Un petit tour sur la PP pour se dégourdir les pates en famille ( raquetistes )
j'en profite pour embarquer la 12m
la neige est bien présente coté nord, le vent de sud un peu faible ne m'as pas permis de rejoindre le spot de sud en kite ou francis et pas mal d'autres on aussi rencontré de bonnes conditions avec surement un vent meilleur.
j'ai donc explorer la partie sous les citernes puis la crete tout au sud retour a 16h la neige pas mal du tout a la décente
Les bénevoles de l'asso des signeraux sont vraiment sympa et font un super boulot que ce soit sur les pistes de ski de piste et font mais aussi sur le balisage des sentiers raquettes. ils faut les soutenir car ont est bien vue la haut pour le moment.
une petit vue du connest bien triste avant les nouvelles chutes de neiges :
tentative d'ascencion vers le spot sud :