Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Onglet video
-
Je me suis toujours demandé comment ce faisse que sur le site de ONE KITE quand je clic sur l'onglet video je tombe sur le site de LVQ prod … Il serrait bien et déontologique que en cliquant sur video je tombe sur un truc comme ICI ou chacun peut mettre sa petite video … Qu'en pensez-vous ???
-
Je me suis toujours demandé comment ce faisse que sur le site de ONE KITE quand je clic sur l'onglet video je tombe sur le site de LVQ prod … Il serrait bien et déontologique que en cliquant sur video je tombe sur un truc comme ICI ou chacun peut mettre sa petite video … Qu'en pensez-vous ???
-
ou directement alors la rubrik media du forum
-
Dans la rubrique media c'est sous forme de forum ou tout peut etre abordé (technique, logiciel, materiel, etc …) ... Là ce serait que de la video deposé par des membres du forum ! ! ! Tu cliques et tu t'instales pour une seance video ...
-
@Jano:3nmfr51v:
Il serrait bien et déontologique
En effet, ce serait plus équitable reste à voir le développement informatique ?... la rubrique média est trop fourre-tout, à moins de créer un post-it qui ne concernerait que les nouvelles vidéos, en s'astreignant aux productions des membres (c'est ce que sous-entend Jano si j'ai bien compris) ?
Dans cette logique, l'onglet vidéo du site pourrait être viré (d'ailleurs il n'en existe pas pour les photos), comme celui des sessions (à moins de l'alimenter à nouveau, en se limitant aux grosses sorties collectives)... enfin je donnais juste mon avis, vaste débat -
L'onglet session en onglet photo et l'onglet vidéo en onglet vidéo … les vidéos ou photos ne sont pas forcement produite par les membres du forum mais déposé ... Le débat sur c'est 2 onglets ne me parait pas très vaste mais par contre ce que l'on en fait c'est la ou il me semble y avoir matière a debattre ...
-
Oui oui on peut le virer si il vous embete. Je fais ca des que je retrouve une freebox. Laissez moi quelques semaines car la je bosse maintenant a Marseille.
Au depart c'etait juste un lien vers Dunes de neige, mais depuis le site LVQprod a evolué et beaucoup d'autres membres de l'assoc se mettent a la vidéo. Je mettrais le lien vers LVQProd avec les autres liens des membres. Jano si tu as un page web perso ou tu presentes tes videos, je peux mettre un lien vers cette page. Il y a deja un lien vers le blog k&b.
Par contre je pense pas que ca soit interessant de mettre un lien vers Wuza ou autre. Pourquoi ce site et pas un autre ? en plus ca force a aller mettre ces videos la bas. La rubrique media du forum sert deja a ca.
Bon vent.
-
@Jano:ro1m81rp:
Oui, Jano, c'est justement une des mises à jour prévue dans la version web 2.0 du site ouaib, dès qu'on aura les idées plus claires que Fréderic Lefebvre http://www.dailymotion.com/video/k3vcJNxWrypI3oU0uS
Pas mal de choses ne sont plus à jour, ont évoluées, et la rubrique vidéo en fait partie.
Je viens de mettre un post "especial" dans la rubrique "assoc" pour que les onekiteux proposent leurs idées concernant cette refonte du site http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=17945#17945.A plouche
Plo
-
Pas question de mettre des videos sur wuza … c'est un exemple de ce qui ce fait sur d'autres sites ...
-
Pas de débat, pas de changement, peu être après l'hiver (faut bien vivre) …
-
Voila, l'onglet vidéo est viré (tu pourras remercier Yannick). Le forum à sa rubrique media qui permet de diffuser les vidéos. Plus heureux comme ca ?