Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
PP cette après midi : petit sud tranquille
-
un petit sud non prévue par la météo sur monteynard (windspot), je pars voir si cela se confirme sur la PP.
-
un petit sud non prévue par la météo sur monteynard (windspot), je pars voir si cela se confirme sur la PP.
-
Manu, je voulais y monter demain vendredi,
ça m'intéresse de savoir ce que tu as vu comme neige.
merci. -
neige super bonne j'ai voulu faire la montée en kite par les merlins mais c'est impossible trop d'arbres : google earth masque les arbres…..
sinon petit session car le vent du sud est tombé vers 14h30, il fallait rider le matin....
sinon le spot nord et sud sont rideable sans problème...
-
merci Manu,
demain on vise le pique-nique là-bas, le vent doit aussi venir pour le déjeuner ! -
@windmanu:kj4u0n5q:
neige super bonne j'ai voulu faire la montée en kite par les merlins mais c'est impossible trop d'arbres : google earth masque les arbres…..
sinon petit session car le vent du sud est tombé vers 14h30, il fallait rider le matin....
sinon le spot nord et sud sont rideable sans problème...
Depuis les Merlins ????
Pas faute d' avoir été informé sur le forum…
Kitable en S peu après la croix (qq églantiers au déco...) pour rejoindre direct le spot (plateau S)
Merci pour l' info neige.
Y avait aussi un kite bleu vers 17h30 face S Beauregard (=Connest N)... -
Louis elle est ou la croix ? Moi aussi j'avais cru comprendre que ca partait presque du parking en slalomant entre les arbres. Parking des merlin : 1200 (comment etait l'acces en voiture ?) Spot 1500m. Ca kite a partir de quelle altitude ?
-
Pour la croix ("pré Rond"), réponse page 2 de ce post en rubrique "spots" :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... c&start=15 -
ca kite à partir du parking => champs rideable mais pour la monter c'est impossible, par contre ca ride à partir du premier replat bien au sud => monter possible jusqu'a la citerne sans problème : 250 m de dev…
sinon la route est superbe ca monte facile....
-
@windmanu:2dwkfykc:
ca kite à partir du parking => champs rideable mais pour la monter c'est impossible, par contre ca ride à partir du premier replat bien au sud => monter possible jusqu'a la citerne sans problème : 250 m de dev…
sinon la route est superbe ca monte facile....
Ca kite à 5mn du parking… ou depuis la croix. : 1450 environ puis 1er plateau (pins isolés) puis 2ème puis crête et citerne soit 150 m de dénivelé gagné en kite
Gaffe à la route que j' ai empruntée pas mal de fois : pas si superbe ni facile, la plupart du temps et surtout après chute : portions gelées + machefer… et 400 derniers m parfois peu dégagés