Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Fix de rando freeride Naxo
-
ça y est j'ai enfin reçu à la fin de l'année ma paire de naxo freeride .
je les ai monter sur mes bon vieux B3 en 195 qui trainaient au fond du placard…
Je n'ai pas encore pu les tester , mais dans le principe je les trouve pas mal .
il y a un grand réglage par vis de la hauteur de butée avant .
la pression des butées peut monter jusqu'à 130 kg.
on peux régler très facilement la longueur pour adapter la fix à la chaussure d'un pote ( petite languette à lever)
pour le poids j'ai même pas pris le temps de les mettre sur la balance , mais bon moi je ne compte pas faire de rando de 4h ou plus c'est uniquement dans un but d'approche de 1 à 3 h max , pour aller taper en speed ou un peu de snowkite .toutes les tofs ici :http://thermikboards.over-blog.com/album-1277761.html
@+ hub
-
ça y est j'ai enfin reçu à la fin de l'année ma paire de naxo freeride .
je les ai monter sur mes bon vieux B3 en 195 qui trainaient au fond du placard…
Je n'ai pas encore pu les tester , mais dans le principe je les trouve pas mal .
il y a un grand réglage par vis de la hauteur de butée avant .
la pression des butées peut monter jusqu'à 130 kg.
on peux régler très facilement la longueur pour adapter la fix à la chaussure d'un pote ( petite languette à lever)
pour le poids j'ai même pas pris le temps de les mettre sur la balance , mais bon moi je ne compte pas faire de rando de 4h ou plus c'est uniquement dans un but d'approche de 1 à 3 h max , pour aller taper en speed ou un peu de snowkite .toutes les tofs ici :http://thermikboards.over-blog.com/album-1277761.html
@+ hub
-
On peut adapter n'importe quelle chaussure de ski dessus,où il faut des chaussures de rando spécifiques ?
-
oui , moi j'ai des chaussures de ski "technica Icon X carbone" ça va très bien dessus .
-
Beaux jouets au look limite customisés… le cadeau de Noël après l'heure
-
et oui cadeaux cadeaux , reste à tester ça j'avoue que je languis un peu !!
-
Tu as aussi de jolies pantoufles vertes
Sinon, elles respirent l'efficacité ces fixs, à voir samedi !
-
Salut Thermik tu peux me dire avec le recul ce que ça donne ces fixs?
J'en vois pas mal d'occase dans les 100€, plutot abordable par rapport à ce qu'on voit generalement surtout chez diamir.
J'en aurais la meme utilisation que toi à priori: petites randos et kite: elles sont si lourdes que ça?!
Merci -
tu me croiera pas mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester ….
l'hiver dernier dans les alpes du sud on été tellemetn gaver de powpow que j'ai jamais sorti ces skis et pas fait de rando en snowkite ....cette année je suis de retour dans les alpes donc je vais pouvoir tester ça à fond .
Bientôt bientôt !!!! déjà il gêle au taquet depuis 3 soirs ici et la cascade de la Fare commence à être bien gelée ...