Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vacances : j'ai trouvé !!
-
Bonjour à tous, je cherche à partir 15 jours en juillet, de préférence à l'étranger, dans les conditions suivantes :
Budget moyen
Hôtel club pour la famille
Spot de kite pour mon niveau (intermédiaire….)
Un peu de vent mais pas trop...
Beau temps chaud.
Je suis sûr que vous avez pleins de suggestions de par vos expérience précédentes, alors lâchez-vous !! -
Bonjour à tous, je cherche à partir 15 jours en juillet, de préférence à l'étranger, dans les conditions suivantes :
Budget moyen
Hôtel club pour la famille
Spot de kite pour mon niveau (intermédiaire….)
Un peu de vent mais pas trop...
Beau temps chaud.
Je suis sûr que vous avez pleins de suggestions de par vos expérience précédentes, alors lâchez-vous !! -
Djerba, mais tu connais déjà
Alacati en turquie…...
El Gouna en egypte , mais c'est très chaud........plus loin , l'ile maurice.......
-
Alacati ça doit être pas mal… j'avais déjà visé la turquie pour des prix abordables...il y a quoi comme vent en juillet?
el gouna, je sais, on en avait déjà parlé....un rêve..... -
Beauduc
...
Désolé ...
Pour être constructif, le club possède un livre qui s'appelle the worldwide kitesurfing guide avec tous les spots de la planête ...
-
faudra que tu me dises où ils sont les hôtels clubs à Beauduc !!
ce que j'attends plutôt c'est les expériences de chacun....du vécu, quoi !!
merci quand même -
le club possède un livre qui s'appelle the worldwide kitesurfing guide
est il possible de le consulter ? qui le détient ?
-
Pour info, Denis, j'ai réservé à l'Electra Palace dans l'île de Rhodes région de Trianta. Je pense avoir un peu d'air, et j'espère pas trop parceque je suis pas un cake en kite (tiens c'est marrant à dire, ça, cake en kite !!)
au point de vue prix, pour 15j, c'est même un peu moins cher que la Tunisie…
@ + -
@puzzlegliss:29ktqq2i:
le club possède un livre qui s'appelle the worldwide kitesurfing guide
est il possible de le consulter ? qui le détient ?
rectif, le bouquin n'appartient pas au club, il est a benjamin il nous avais ete bien utile pour le vacances en bretagne