Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
01/01 plan des cavales
-
le 1er janvier petite sortie dominical sur notre spot adoré avé le grimax.
15-20 cm de fraîche.
Vent : alors là… le temps de préparer les ailes on est passer de 10 petits noeuds à + de 20 noeuds rafaleux claqueux , mauvais etc...
bref le grimax en Manta 2 10 m et moi avec mon ancètre 12 m frenzy de 2006 , je vous explique même pas comme je les avait petites dans le slip ...
Bref tout ça pour remonter au nord, et finir dans un de nos petits couloirs adorés au dessus de Vauj.pas de tofs du plan ( séb peut être) mais vue de la combe ridée à la descente .
Bonne année à tous .
le bas de la combe et les grands champs de powpow juste pour nous
Grimax en train de déflorer la pente
-
le 1er janvier petite sortie dominical sur notre spot adoré avé le grimax.
15-20 cm de fraîche.
Vent : alors là… le temps de préparer les ailes on est passer de 10 petits noeuds à + de 20 noeuds rafaleux claqueux , mauvais etc...
bref le grimax en Manta 2 10 m et moi avec mon ancètre 12 m frenzy de 2006 , je vous explique même pas comme je les avait petites dans le slip ...
Bref tout ça pour remonter au nord, et finir dans un de nos petits couloirs adorés au dessus de Vauj.pas de tofs du plan ( séb peut être) mais vue de la combe ridée à la descente .
Bonne année à tous .
le bas de la combe et les grands champs de powpow juste pour nous
Grimax en train de déflorer la pente
-
Whaou, c'est pété de poudreuse !!!
Quelle chance.
Bonne année, Hub et Grim. -
merci Boogly , toi aussi bonne année et bonne santé ,pour revenir au sujet il faut dire qu'on a pris l'après midi et la nuit du 31 une chute de neige providentielle là haut , en plus sans trop de vent pour tout balayer , du coup on s'est gaver en Freeride pendant 3 jours
merci 2009 !!
-
si voilà la photo bonne année a tous