Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Zapiks
-
Juste une petite remarque en passant.
Sur Zapiks, site français de vidéos de glisse :
-Col de la Croix, en ligne depuis dix jours : 84 vues.
-Les Trois Evêchés, en ligne depuis trois jours : 1015 vues.A peu près les deux mêmes vidéos, en tous cas très similaires. Avec les mêmes mots-clés entrés en tags.
Celui qui y comprend quelque chose, il m'explique, d'accord ?
Et sinon, comme bizarrerie, il y a aussi : Les 3 Evêchés sur Youtube : vu 52 fois... accessible depuis le monde entier, avec les mots-clés : snowkite, kite, outdoor, ski, winter, snow. Genre, y a 52 pelos dans le monde qui s'intéressent à la vidéo de snowkite, ça relativise la diffusion...
Allez, on reste motivé !!!
-
Juste une petite remarque en passant.
Sur Zapiks, site français de vidéos de glisse :
-Col de la Croix, en ligne depuis dix jours : 84 vues.
-Les Trois Evêchés, en ligne depuis trois jours : 1015 vues.A peu près les deux mêmes vidéos, en tous cas très similaires. Avec les mêmes mots-clés entrés en tags.
Celui qui y comprend quelque chose, il m'explique, d'accord ?
Et sinon, comme bizarrerie, il y a aussi : Les 3 Evêchés sur Youtube : vu 52 fois... accessible depuis le monde entier, avec les mots-clés : snowkite, kite, outdoor, ski, winter, snow. Genre, y a 52 pelos dans le monde qui s'intéressent à la vidéo de snowkite, ça relativise la diffusion...
Allez, on reste motivé !!!
-
Hé hé pourvu que les montagnes soient pas trop embouteillées...
-
Boogly, met ''Sex'' comme mot clef, ça va mieux marcher!!
-
ou crash ca marche aussi….
-
Je vois qu'il y a des pros du mot-clé…