Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col de la croix Dimanche
-
…à confirmer en fonction des prévisions de demain soir.
Mais le CR de Ben est plutôt motivant... et comme je ne connais pas le site sans nuage je retente ma chance !!
cet apm c'était un gros but aux Signaraux... à moins que ça ne ce soit levé après mon départ ?J'ai des places pour Dimanche, n'hésitez pas !!!
-
…à confirmer en fonction des prévisions de demain soir.
Mais le CR de Ben est plutôt motivant... et comme je ne connais pas le site sans nuage je retente ma chance !!
cet apm c'était un gros but aux Signaraux... à moins que ça ne ce soit levé après mon départ ?J'ai des places pour Dimanche, n'hésitez pas !!!
-
Un nouveau lien sur le site météo de onekite :
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=166008Ca risque de dépoter la haut demain. On a l'air de rencontrer un peu les meme conditions qu'a font d'urle sur ce spot.
-
Bah moi Nicolac je suis bien retenté par aller trouver le soleil avec toi là haut. Appelles moi ou laisses moi ton numéro.
-
Ok jojo, je t'appelle.
merci Ben pour le lien, je l'avais pas vu !!!
je pense qu'on va tenter qd même, en espérant pas se faire trop secouer… -
-
Tiens Ben, d'ailleurs comment tu fais pour créer des nouveaux "spots" sur windguru. C'est avec la version pro ou je ne sais quoi ?!
En tout cas s'ils prédisent bien, c'est bien pratique ! Merci
-
Pas besoin de la version pro. Juste de creer un compte puis de rentrer des spots perso en entrant les coordonnées GPS (aide avec une carte google). Il suffit de se promener dans les menus du Guru et on decouvre pleins de chose.