Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
28-12, Trois Evêchs', la vidéo complète.
-
-
-
Mais non on s'ennuie pas ! C'est super joli !!! Faut pas faire attention a quelques uns qui ont la critique facile. De toute facon rien ne peut plaire a tout le monde …
Bon sinon je me demande ou tu as trouvé toute cette poudre, car le lendemain y restait pas grand chose ... peut etre la partie haute dans les nuages etaient plus fournie ?
-
Merci Pascal ! Un vrai bonheur tes images …
, je sort la video de la haut en 2009 …
Un peu de hard core ??? J'aime le freestyle mais je suis pas en reste sur le freeride ... tout est genial ...
Les 3 Eveches c'est un reve de beaucoup de kiteur qui reste au col ...
Aprés le petit teaser -
trop la classe superbe
-
Merci, c'est sympa.
Oui, Benji, les images de poudre étaient un peu plus haut, mais le lendemain c'était à peu près pareil, là où étaient Jano, Laurent, Jeff Blachon, Yannick, et tous les autres kiteurs, le club Onekite pratiquement au grand complet, mais je crois que tu y es allé aussi, avec Gaëlle, c'est à peu près le même coin, des fois de la poudre et des fois des vagues dures, et le vent fort qui arrange rien.
Jano, j'ai vu ton teaser, c'est la mode, hein, le teaser !!! Un truc de ouf, c'est pour montrer deux trois vues quand on sait que la vidéo complète ne sera pas prête avant un bon bout de temps. Ah ah, on est les rois du teaser.
Non mais sinon l'allusion au hard-core absent, c'est que je me suis fait massacrer sur Flysurf, mais je pense que le gars doit être un kitesurfer et eux ils voient des vidéos tellement super, ça devient leur référence, c'est clair qu'après ça mes promenades dans la poudreuse c'est du pipi de chat, bon tant pis, c'est notre kite à nous et on s'amuse bien quand même.
En 2009 je vais encore les ennuyer un max, les kitesurfers !!!
Je les plains…
Allez, bon réveillon à tous.
Soyez pas trop hard-core.
Arrangez-vous pour que je ne sois pas obligé d'aller vous récupérer au commissariat.
) -
attend imagine le gonze qui ne vois que des handle pass KGB dehooké en polnaref y peut pas comprendre la simplicité heureusement pour lui il a deja reperer la beauté du spot (cf le gars qui t'as pourri sur fs.com)