Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Gin Eskimo 11.5m² bleu
-
bonjour
je vends ma Gin Eskimo I 11.5m² 2006 en parfait état, aucun accroc ni déchirure, aucune réparation sur la voile ni le bridage. couleur bleu comme sur les photos
aile puissante, ideal pour le vent leger et les gros jumps, sont kiteloop relativement serré en fait une tres bonne aile de freeride pour les rando/kite.
les seules modification que j'ai faite sont sur la barre, j'ai recréer un système identique au ozone de cette année et remplacer la sangle par un clam cleat
larguage a scratch wipika
largué
largué
si besoin je peut remonter le système d'origine avec le leash sur les arriere !
livrer avec sangle de compression + barre +ligne.
prix 490€
450€ sans le sac a dos -
bonjour
je vends ma Gin Eskimo I 11.5m² 2006 en parfait état, aucun accroc ni déchirure, aucune réparation sur la voile ni le bridage. couleur bleu comme sur les photos
aile puissante, ideal pour le vent leger et les gros jumps, sont kiteloop relativement serré en fait une tres bonne aile de freeride pour les rando/kite.
les seules modification que j'ai faite sont sur la barre, j'ai recréer un système identique au ozone de cette année et remplacer la sangle par un clam cleat
larguage a scratch wipika
largué
largué
si besoin je peut remonter le système d'origine avec le leash sur les arriere !
livrer avec sangle de compression + barre +ligne.
prix 490€
450€ sans le sac a dos